Création formulaire de saisie

bonjour à tous,

je veux établir un formulaire de saisie mais mon soucie c'est que où seront stocker les données dont je viens de saisir et comment le faire valider à chaque fin de saisie.

je vous envoie en pièce jointe les champs à utiliser dans le formulaire et quelques conditions à respecter pour la saisie.

Mercie beaucoup.

be.

52classeur1.zip (6.45 Ko)

Bonjour

Commence par établir ton fichier de données.

Après, on pourra voir comment le remplir avec un formulaire.

bonjour gmb,

je vous remercie déjà pour votre volonté de me répondre, par rapport à votre demande j'ai vous envoie en pièce jointe la présentation des données après la saisie dans le formulaire et je tien à préciser aussi que j'ai ajouté quelques explications colorées en rouge pour les conditions pendant la saisie dans le formulaire.

je tient à vous préciser aussi que dans le formulaire de saisie si le champs dans le formulaire est inactif les données qui correspondent à ce champs inactif est "NON VALIDE" dans le stockage de données comme je viens de présenter dans la feuille2 (je ne sais pas si c'est le mot exacte "le stockage de données)

merci beaucoup gmb.

be.

34classeur111.zip (7.58 Ko)

Bonjour

Cela te convient-il ?

104sinistres-v1.xlsm (26.08 Ko)

bjr gmb,

je vous remercie pour l'aide, ça me convient très bien et je tiens aussi à vous excuser si je ne peux pas répondre immédiatement votre mail car nous avons quelques problèmes de connexion.

merci beaucoup et a+.

be.

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire saisie"