rNouveau venurakoto beInscrit le :10/04/2013Dernière activité :11/03/2014 à 11:00Version d'Excel :vbaMessages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par rakoto beDateForumSujetExtrait du message06/03/2014 à 14:01Excel - VBAFormulaire saisie et gestion des courriersMon Directeur m'a confié de développer une application sous EXCEL à partir de laquelle on peut gérer facilement le mouvement de nos courriers. Ainsi, je vous envois en pièce jointe les détailles de mon projet. Il s'agit d'un fichier EXCEL comportant trois feuilles qui montrent l'interface de saisie...05/09/2013 à 17:31Excel - VBACréation formulaire de saisieJe veux établir un formulaire de saisie mais mon soucie c'est que où seront stocker les données dont je viens de saisir et comment le faire valider à chaque fin de saisie. je vous envoie en pièce jointe les champs à utiliser dans le formulaire et quelques conditions à respecter pour la saisie. Merci...05/09/2013 à 14:33Excel - VBAEtape de création de code VBAJe suis un débutant pour l'utilisation d'un code VBA, pouvez vous me donner un simple exemple pour créer un code VBA et comment le faire fonctionner. je vous remercie. be...13/08/2013 à 15:07Excel - VBAListe déroulanteJ'ai déjà consulter vos réponses sur les listes déroulantes et j'ai déjà suivi les différentes étapes ci-dessus: ETAPE 1 : CRÉER LA LISTE ETAPE 2 : ALLER DANS "INSERTION" ==> "NOMS" ==>" DEFINIR" mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver "NOMS" dans le menu "INSERTION" pouvez vous m'aid...Forums