Formulaire saisie et gestion des courriers

Bonjour à tous,

Mon Directeur m'a confié de développer une application sous EXCEL à partir de laquelle on peut gérer facilement le mouvement de nos courriers. Ainsi, je vous envois en pièce jointe les détailles de mon projet. Il s'agit d'un fichier EXCEL comportant trois feuilles qui montrent l'interface de saisie et expliquent les objectifs à atteindre.

Je ne suis qu'un débutant à la matière mais j'aimerai être capable de bien maîtriser ce domaine un jour. Je vous demande dès maintenant de me corriger si je ne parviendrai pas à dire les mots exactes utilisés dans ce domaine.

Je vous remercie déjà de votre collaboration.

6'692saisie-courrier.zip (54.03 Ko)

bonsoir rakoto be

Peut-être trouveras-tu une réponse sur mon blog...... Je vois bien un onglet avec toutes les données à savoir tous les champs que tu présentes dans ton fichier.... Pouvoir les modifier, sélectionner les correspondances etc.... en ce qui concerne les tris ce la peut se faire manuellement... Enfin tout est possible mais quel solution choisir ? A toi de développer ...

Bon courage.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai l’immense plaisir de vous remercier pour votre collaboration appréciable car tout ce que tu a fait m’encourage beaucoup pour la suite. Encore merci. Mais je tiens aussi à vous signaler que j'ai apporté quelque modification par rapport à notre besoin surtout si on clique sur le bouton FILTRER au lieu de TRIER. Tous les modifications sont colorées en rouge et les explications supplémentaires sont dans l'encadré coloré en bleu du nouveau fichier attaché.

A+.

Rechercher des sujets similaires à "formulaire saisie gestion courriers"