| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2014 à 20:16 | sarah_7791 | Diagramme circulaire | En fait, il faudrait que ma carte ressemble à celle ci : http://meridianes.files.wordpress.com/2013/12/ports-francais-2011.jpg... |
| 14/03/2014 à 22:50 | sarah_7791 | Diagramme circulaire | Je souhaiterai savoir si sur Excel il était possible de "dessiner" des diagramme circulaire dont le diamètre des cercles serait proportionnelle à ma colonne "Total" par exemple comme sur la carte jointe. http://4.bp.blogspot.com/-1XbkaAuYtwI/UCayQDPWRTI/AAAAAAAAATc/dWedhM7HvIg/s1600/Carte_Ports.png... |
| 02/06/2013 à 20:48 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Me revoilà pour remercier Yvouille pour son énorme contribution dans la résolution de mon problème. Merci encore et à bientot... |
| 20/05/2013 à 17:45 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Même si j'ai identifié le principal problème comme résolu, il en reste un petit tout de même. Malgré ton explication sur le VBA, il y a certains passages que je ne comprend pas. Je me permet de te les exposer : Dim i As Long, Première_ligne As Long, Dernière_ligne As Long * A quoi correspond le "i"... |
| 18/05/2013 à 16:51 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | J'ai (enfin) réussis à Copier / Coller les codes sur mon fichier définitif!. Pour ce qui est du code, je ne comprend pas du tout. J'essaie de cherche sur le site et ailleurs une aide pour comprendre le vocabulaire mais en vain! Je suis preneuse de ton explication ! Bonne aprem'... |
| 16/05/2013 à 23:02 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Yvouille, Je n'arrive pas à tester ce que as fait car à chaque fois que je rentre une ville j'ai un message d'erreur. De plus j'ai vu que tu avais utilisé du VBA, je ne sais pas du tout m'en servir! Sais-tu s'il possible de procéder qu'avec des formules / fonctions? Merci... |
| 14/05/2013 à 23:01 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Bonsoir Yvouille, Oui j'ai encore besoin d'aide, de ton aide, de votre aide!!! Je n'arrive toujours pas a afficher plus de 2 resultats par villes ayant des doublons et ni a restreindre l'application de cette liste pour les villes sans doublons. Merci par avance... |
| 12/05/2013 à 13:02 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Bonjour Yvouille, Pensant réduire la taille du fichier je n'ai pris que les données importantes de mon fichier principal ( et ça n'a servit à rien !) Voilà, le lien de mon fichier entier : https://docs.google.com/file/d/0B_yQiKRaW2XxV0luRDl4MHpjZ2M/edit?usp=sharing Merci beaucoup Bonjour leakim C'es... |
| 11/05/2013 à 19:32 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Effectivement, je me suis trompée de fichier! Etant donné que le fichier est volumineux (3,6 Mo), je vous invite à aller sur ce lien qui vous redirigera vers mon fichier et vous pourrez ainsi le télécharger. https://docs.google.com/file/d/0B_yQiKRaW2XxMWJPSHFVMmc0Rzg/edit?usp=sharing Merci... |
| 11/05/2013 à 17:32 | sarah_7791 | Liste déroulante pour doublons | Je sollicite à nouveau votre aide car je suis bloquée. Je souhaiterai mettre en place une liste déroulante dans la cellule "E7" afin de pouvoir choisir le n° du département pour les villes présentes dans plusieurs départements. (Ex: La rochelle --> 17 & 70) J'ai déjà fais une tentative, comme vou... |
| 16/04/2013 à 20:32 | sarah_7791 | Recherche sur plusieurs feuilles + liste déroulante | Merci je comprends mieux comme çà . Cependant, lorsque je tape un autre département, je retrouve les mêmes transporteurs que pour le département 01 alors qu'ils sont différents. Penses-tu que ce problème peut être résolu... |
| 12/04/2013 à 21:47 | sarah_7791 | Recherche sur plusieurs feuilles + liste déroulante | Bonsoir Tulipe_4 (vu que tu es la seule personne qui réponde à mes messages!!) Je voulais te remercier pour ta contribution. Serait-il possible de m'expliquer : comment tu as fait pour regrouper les résultats en une liste déroulante cette formule :=INDEX(DECALER(colb;;2;);EQUIV(D$13;colb;0)) Merci b... |
| 11/04/2013 à 22:06 | sarah_7791 | Recherche sur plusieurs feuilles + liste déroulante | Tulipe_4 :Merci pour ta réponse. Pensez vous qu'il est possible d'obtenir, à partir d'une fonction Recherche, des résultats multiples et mettre ces résultats sous forme de liste déroulante. * La table pour effectuer la Recherche est "Transporteur par département" Exemple : Pour le département 01 (Ai... |
| 09/04/2013 à 22:09 | sarah_7791 | Recherche sur plusieurs feuilles + liste déroulante | Dans le cadre d'une mission à réaliser (Transport), je sollicite votre aide. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'effectuer des Recherches (V ou H) sur plusieurs feuilles en même temps. Je m'explique, sur la page principal, j'ai un formulaire à remplir, à partir des informations entrées, la f... |