| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/07/2024 à 15:19 | sweety987 | Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuille | @BsALV Je vous ai contacté par MP, si vous avez encore quelques minutes pour m'assister ! Merci bcp... |
| 15/07/2024 à 12:53 | sweety987 | Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuille | Merci, c'est noté, je vais le remplacer par 1000 plutôt du coup Cordialement... |
| 15/07/2024 à 12:23 | sweety987 | Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuille | Merci beaucoup BsAlv (désolé pour la confusion je m'adressais a vous dans mon précédent post) C'est exactement ce dont j'avais besoin, et meme plus ! Du coup je comprends que la formule fonctionne avec le terme en A1 et B1 de la feuille SIGN ? Egalement, est ce que je dois la modifier pour qu'elle p... |
| 15/07/2024 à 11:26 | sweety987 | Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuille | Merci à tous les deux pour vos propositions. Je préfere éviter une macro étant donné que le fichier sera partagé. Par ailleurs, j'utilise Excel for Microsoft 365 (je vais mettre a jour mon profil) @Yvouille, j'ai rempli la feuille SIGN avec le résultat attendu. Pour être plus clair, si cela est poss... |
| 09/07/2024 à 10:29 | sweety987 | Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuille | Je cherche une solution pour que des reference de deux feuilles différentes se copient automatiquement dans une autre feuille, en fonction du choix effectué dans un menu déroulant qui sera le même pour les deux feuilles (le menu et le choix dans le menu)? J'ai attaché un fichier pour que ce soit plu... |
| 24/05/2024 à 20:11 | sweety987 | Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulant | Merci beaucoup ! Je teste cette solution et reviens vers toi rapidement. Bon we ... |
| 24/05/2024 à 18:44 | sweety987 | Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulant | Je ne crois pas mais je suivrais le guide ici https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/activer_les_macros... |
| 24/05/2024 à 18:14 | sweety987 | Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulant | Ca dépend de ma version Excel c’est ça ? Merci ... |
| 24/05/2024 à 15:07 | sweety987 | Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulant | Désolé, voila le fichier. Pour être plus précis, l'objectif serait que la colonne LIVRAISON indique une date fixe qui serait différente pour chaque option du menu déroulant de la colonne JOB. Chaque option du menu déroulant correspondrait à la date du jour (automatisée en A1) +7, 14 ou 21 jours Cett... |
| 24/05/2024 à 12:24 | sweety987 | Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulant | Je pose la question car je n'ai pas trouvé dans les résultats de recherche. Je souhaite savoir comment insérer une formule de calcul automatique d'une date future en fonction de la date du jour et d'un choix dans le menu déroulant. Par exemple, j'ai 3 options dans ma liste déroulante. Si je choisis... |
| 18/03/2022 à 11:09 | sweety987 | Calcul indemnité | C'est bien ça, merci beaucoup !! Z... |
| 18/03/2022 à 07:29 | sweety987 | Calcul indemnité | J’ai essayé de trouver une réponse à ma question mais je ne sais pas vraiment quels termes utiliser pour la recherche. Je voudrais créer un calculateur simple qui ajouterais ou diminuerais une valeur à partir de plusieurs menus déroulants . Dans mon exemple, le montant de l’indemnité est modifié par... |
| 28/03/2013 à 17:31 | sweety987 | Recherche données sur deux colonnes / même ligne | Merci à toi également lemite, j'enregistre cette deuxième méthode Luc... |
| 28/03/2013 à 17:19 | sweety987 | Recherche données sur deux colonnes / même ligne | Merci beaucoup fred ! ça fonctionne parfaitement... |
| 28/03/2013 à 16:05 | sweety987 | Recherche données sur deux colonnes / même ligne | Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum, après avoir essayé plusieurs formules déja proposées en réponse, mais qui ne fonctionnent pas sur mon tableau, en pièce jointe. Mon but est de pouvoir comptabiliser le nombre de donnée remplissant deux critères - par exemple dans mon tableau, le nombre d... |