s

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2024 à 11:31
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sweety987

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2024 à 10:29Excel - VBA Copie auto d'une reference dans 1 autre feuille, a partir de 2 feuilleJe cherche une solution pour que des reference de deux feuilles différentes se copient automatiquement dans une autre feuille, en fonction du choix effectué dans un menu déroulant qui sera le même pour les deux feuilles (le menu et le choix dans le menu)? J'ai attaché un fichier pour que ce soit plu...
24/05/2024 à 12:24Excel - VBA Insertion automatique d'une date future selon choix menu deroulantJe pose la question car je n'ai pas trouvé dans les résultats de recherche. Je souhaite savoir comment insérer une formule de calcul automatique d'une date future en fonction de la date du jour et d'un choix dans le menu déroulant. Par exemple, j'ai 3 options dans ma liste déroulante. Si je choisis...
18/03/2022 à 07:29Excel - VBACalcul indemnitéJ’ai essayé de trouver une réponse à ma question mais je ne sais pas vraiment quels termes utiliser pour la recherche. Je voudrais créer un calculateur simple qui ajouterais ou diminuerais une valeur à partir de plusieurs menus déroulants . Dans mon exemple, le montant de l’indemnité est modifié par...
28/03/2013 à 16:05Excel - VBARecherche données sur deux colonnes / même ligneJe viens chercher un peu d'aide sur ce forum, après avoir essayé plusieurs formules déja proposées en réponse, mais qui ne fonctionnent pas sur mon tableau, en pièce jointe. Mon but est de pouvoir comptabiliser le nombre de donnée remplissant deux critères - par exemple dans mon tableau, le nombre d...