| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2013 à 07:35 | celinem68 | Remplissage automatique d'une ligne de données | Tant mieux si ça s'approche de ce que tu veux, et pour ta dernière demande, il te suffit de 1) remplacer la formule par les valeurs correspondantes 2) modifier le texte par un recherche/remplace de toutes les valeurs que tu veux enlever exemple recherche "GREY" et remplace par rien ce n'est intéress... |
| 25/03/2013 à 20:41 | celinem68 | Remplissage automatique d'une ligne de données | Si dans ta feuille de PRODUITS tu peux garantir qu'il n'y a qu'une seule valeur résultante en groupant FOURNISSEUR et TEINTE (données renseignées manuellement), alors tu peux utiliser la formule INDEX / EQUIV (voir modèle dans le fichier joint... |
| 25/03/2013 à 18:10 | patientel | Excel (Entrées de stock) | Si j'ai bien compris, tu veux copier une feuille entière en conservant les données, mises en forme etc.... Tu peux faire avec la manip suivante : 1) tu cliques sur l'onglet à copier 2) tu fais un clic droit et sélectionne "déplacer ou copier" 3) tu coches "copier" en bas et tu sélectionne dans la li... |
| 25/03/2013 à 12:53 | KHATIR | Besoin d'aide c'est URGENT | Ok car je débute... voici le fichier modèle... |
| 25/03/2013 à 12:09 | KHATIR | Besoin d'aide c'est URGENT | Deux pistes simples (mais peut-être trop ou pas adapées à ton besoin : 1) mettre un filtre sur ta base de données et filtrer sur le matricule 2) ou bien autre solution, utiliser le tableau croisé... |
| 25/03/2013 à 11:57 | charliebaba | Série de points dans une seule cellule | Autre idée : Dans excel, tu peux "éclater" une colonne contenant des items séparés par le même séparateur sur plusieurs colonnes en utilisant la fonctionnalité Données / Convertir Ainsi, tes données restent dans excel A voir si ça te semble adatpé et plus facile sachant que tu peux encore une fois e... |
| 25/03/2013 à 11:36 | charliebaba | Série de points dans une seule cellule | Je ne suis pas expert VBA mais je sais que tu peux enregistrer la macro en faisant tes manips, et la macro s'écrira toute seule. Tu pourras la retrouver en faisant ALT F11 et en cliquant sur "module" dessous le nom de ton fichier Si ça peut t'aider...... |
| 25/03/2013 à 11:28 | BilBo76 | Fichier récap sous Excel | Une autre idée que je te soumets : 1) tu prépares ton fichier RECAP avec un autant d'onglets dont un RECAP + autres données rapportées tu auras besoin déjà vides 2) tu peux les renommer pour qu'ils soient plus "clairs" en faisant 2 clics sur le nom de l'onglet 3 tu peux même donner des couleurs diff... |
| 25/03/2013 à 00:22 | Saijuro | Attribuer des montants selon types -> graphique | Et pourquoi ne pas insérer une colonne qui ne prendrait QUE les 4 premiers caractères de la colonne description pour constituer un regroupement cohérent qui servirait au graphique ... |
| 25/03/2013 à 00:00 | ethernity06 | Fonction si | VOIR dans exemple de fichier si c'est ce que tu veux... |
| 24/03/2013 à 15:38 | ethernity06 | Fonction si | As-tu un exemple de fichier à mettre en ligne d'une part, et as-tu essayé les combinaisons de formules INDEX / EQUIV ... |