H

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2013 à 09:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hinata30

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2013 à 07:41Hinata30Deux feuille, deux tableau courbes et pourcentageC'est exactement le type de résultat que j'attendais Par contre, je ne saurai pas reproduire cela. Pouvez vous me donner des explications sur la liste qui permet de sélectionner les courbe qu'on veut Et la mise ne forme du graphique en générale avec les % car j'ai pas trop saisi. Merci...
11/07/2013 à 08:12Hinata30Deux feuille, deux tableau courbes et pourcentageAlors voilà, j'ai un fichier Excel avec deux feuille contenant chacune un tableau. La feuille 1 contient un tableau de valeur de l'année 2012 La feuille 2 contient un tableau de valeur de l'année en cours mais qui n'est pas complet car les tableaux contienne des colonnes semaine qui corresponde au n...
08/04/2013 à 16:40Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreMerci beaucoup. Le problème est résolue...
07/04/2013 à 21:50Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreOk merci. Je connaissais pas cette fenêtre propriété. J'ai vue que vous la liste des structures, mais est-il possible de choisir comme RowSource une colonne d'un autre onglet grâce à cette fenetre propriété...
07/04/2013 à 17:24Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreDésolé pour mon temps de réponse. Meric pour votre code.Je viens de regarder dans le code, mais je vois pas comment vous avez indiqué dans le code la liste prédéfinie de structure...
01/04/2013 à 00:38Hinata30 Compléter une liste en fonction de critère1) Je voudrais un bouton dans un autre onglet de "commande" dans lequel on trouvera les différente commande de mon outils. 2) Donc avec ce bouton, je voudrais pouvoir renseigner des login, nom, prénom en fonction de leurs structure et je voudrais que ces information soit ajouté à l'onglet ListeFixe...
29/03/2013 à 13:58Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreJe souhaite juste crée un bouton qui puisse me permettre derrière (formulaire?) de rentrer son nom prénom loging et une liste prédéfinie de structure utilisateurs. Suis-je plus clair...
29/03/2013 à 12:59Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreJe vous ai envoyé un MP avec le code mais il est encore dans ma boite d’envoi...
29/03/2013 à 12:24Hinata30 Compléter une liste en fonction de critèreJ'ai une base de donnée et une liste de personne faite à la main. Chaque personne apartient à une structure et Je voudrais que cette liste soit complété si les personnes des structures qui m'interesse apparait dans la base de donnée et qu'elle est pas dans la liste. Est il possible de réaliser celà...
28/03/2013 à 11:06Hinata30Affecté valeurs variables en fonction de 2 feuilCi-joint l'exemple un fichier crée pour mon l'exemple. Ma problématique: remplir la colonne Equipes de la feuilles "Liste". Dans mon cas, la feuilles Liste est généré automatiquement via un code déja fait. Mais je souhaite ajouter la variable Equipes. Comme ca, si dans ma Liste généré, j'ai par exem...
22/03/2013 à 12:08Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Merci beaucoup pour votre aide. Le problème est résolu . Si on à réussi à surmonter ce problème, on peut surmonter la crise En faite si je comprends bien, vue que pour la suite de mon code, j’avais besoin de booléen et qu’on à remplacé les checkbox par des caractères par des "þ" ou des "ý", il falla...
21/03/2013 à 12:29Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1[url]h pendant que vous ecriviez, j'étais entrain de vous répondre. J'ai bien essayé votre code mais ca n'a pas marché mais j'ai essayé de comprendre c'est pour celà que je voyais pas la différence...
21/03/2013 à 11:10jeromeibizaCrée un tableauJe suis nouvelle aussi et c'es ma première contribution sur ce forum, mais le but est d'aider et de se faire aider! Je pense que toute tes onglets on des en-têtes en communs (couleurs, référence, date, fournisseur , etc). Donc je ne sais pas si tu prend ces informations d'une base de donnée ou si tu...
21/03/2013 à 10:23Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Avec mon fichier ca serait plus simple. Mais l'export contient 30000 ligne et si je les supprime, on voit pas les résultats dans le tableaux Le fichier fait environt 3mo. Mais je vois pas de différence entre le code que tu me propose et le code d'origine...
21/03/2013 à 09:20Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Voici les codes : Les fichier sont trop lourds. Avant d’exécuter le deuxième code, les résultats attendu était affiché et juste...
21/03/2013 à 08:25Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1J'ai changé le type de la variable ValeurAstreinte en Bolean mais ca ne change pas grand chose...
20/03/2013 à 11:50Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Enfaite non Là, j'ai exécuter mon programme. J'ai utiliser le tableau qui réinitialise les valeurs sélectionné mais concernant le premier code, j'arrive pas à le greffer à mon code principale. comme si il y'avait pas de private sub, donc au final, la partie de mon code qui à besoin de détecter si la...
20/03/2013 à 11:19Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Merci Beaucoup. Edit: je pensais mon problème résolu mais je suis tombé sur un bug...
20/03/2013 à 09:13Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1MErci beaucoup. C'est nettement plus visuel que des checkbox tous de la même couleurs. Par contre, je dois avoir un probleme de caractere car ca ouvre chez moi une sorte de dossier et non des coches. Enfin je vois les coches rouge et verte que vous avez fait, mais quand moi j'en fais des nouvelles,...
18/03/2013 à 21:15Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Merci messieurs pour vos conseils. L'idee de mettre un caractere speciale me plairai bien mais je suis une debutante en excel et vba ( et meme en programmation en generale)donc je n'ai pas la vision que vous pouvez avoir. En faite, ce que je voudrai, c'est avoir une liste de personne regroupé par do...
18/03/2013 à 12:40Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Ok merci, j'ai mis le code dans ma feuil concerné et selectionné les case que je voulais transformer en checkbox. Par contre elle on aucune valeur. Je peux rajouter à la suite du code ceci ...
18/03/2013 à 11:54Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Merci beaucoup Mais dans le code, a aucun moment je choisi les colonnes qui doivent être en checkbox. enfin je comprend que c'est toute la feuille qui est en checkbox...
18/03/2013 à 10:12Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Je me suis donc servi de ce code pour essayer de remplir mes colonnes par des checkbox. Sauf qu'il ya pas de résultat. Sauf si je remplace ligne par un chiffre comme par exemple 200. J'ai bien 200 checkbox sur la colonne A qui s'affiche. Et pour l'appliquer à plusieurs colonne, c'est possible ou je...
15/03/2013 à 11:38Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Ca ralenti le code les checkbox...
15/03/2013 à 11:07Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Une fois de plus,merci de ta réponse banzai64. J'ai peut etre pas compris quelque chose, mais les cellules ne peuvent pas être remplacé par les case à cocher directement? Parce que je veux plus voir les 1 et les 0 mais uniquement des cases à cocher...
15/03/2013 à 10:34Hinata30 Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Quelqu'un peut me dire comment je peux remplacer toutes mes valeurs 1 ou 0 par des checkbox. J'ai rempli à la main toutes les valeurs 1 et 0 car la fiche ci-joint fait parti du premier code VBA que j'ai établi et qui marche. je voudrais remplacer ces valeurs par des checkbox sans modifier mon code p...
14/03/2013 à 08:45Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en comptePar contre j'arrive pas bien à comprendre à quoi correspondent les variable kase, plage et j La valeurs 103 correspond à quoi...
13/03/2013 à 23:22Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteMerci Beaucoup de votre réactivité Banzai64. Je te tiens au courant des résultats J'ai une petite question concernant les résultats de HorsPerm. Vue qu'on se retrouve avec des liste d'équipe similaire à la suite, est -il possible de les regrouper en VBA? Et là je vais faire appel à votre expertise c...
13/03/2013 à 22:18Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteOui c'est quasiment ca! Par contre, au lieu de libéllé c'est plutot N°Fiche. On retrouve le numéro de fiche dans les export aussi. A.Donc pour chaque N°de fiche on filtre l'export B. En faite , l'onglet astreinte est une liste que j'ai défini. Et la valeur 0 ou 1 c'est moi qui doit les rentrer à la...
13/03/2013 à 17:59Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteMerci de ta réponse. Voici un exemple: Prenons la première ligne de l'onglet Astreinte: KIM/RES/DOR/OPC/Projet bpenain PENAIN Bruno Si dans les colonnes semaine (S1,S2..Etc) il y'a 0 donc (Non ou faux) Alors que dans l'onglet Export, cette personne en semaine 1 à des HO (heure) sur une des fiches de...
13/03/2013 à 17:57Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteQuelqu'un aurait-il une idée afin de m'aider à avancer? Merci Cdt...
13/03/2013 à 12:49Hinata30Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteCi-joint mon fichier Je tiens à préciser: je suis débutante en VBA et en programmation en générale. Mon programme à l'air de fonctionner mais il y'a une chose que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches. Je voudrais mettre dans l'onglet HORSPERM les informations suivantes: Equipes - Structure...
12/03/2013 à 18:30Hinata30Aide code VBANormalement, Semaine = 1 à X en fonction de l'export. Je viens de mettre le fichier joint édité Pour le end Select, je viens de le supprimer...
12/03/2013 à 17:47Hinata30Aide code VBAMerci de votre réponse, J'ai essayé d'ajouter le paramètre, mais celà ne fonctionne tjrs pas. D'ailleurs, dans mon onglet synthèse Voici tout le code Et ci-joint le fichier Voici la liste de mes différentes mes problèmes Dans l'onglet synthèse, les ligne 5 à 10 ne se remplissent pas. Pourtant les li...
12/03/2013 à 16:48Hinata30Aide code VBAVoici mon code: Voici une des fonctions; La partie du code qui commence avec la variable R2 ne fonctionne pas. Je viens de débuter le VBA et malgré mes recherches, je ne trouve pas l'erreur. Pouvez vous m'aiguiller. Cdt...
12/03/2013 à 16:17Hinata30 Aide fichier /Macro VBAJ'ai besoin d'aide concernant un fichier dans lequel j'ai crée une macro VBA. J'ai commencé le VBA pour ce fichier, mais j'ai quelques bug et je n'arrive pas à mettre en application certaine fonction trouvé dans différents tuto. Est-ce que une personne s'y connaissant bien en VBA peut me contacter p...