Aide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compte

Bonjour,

Ci-joint mon fichier

Je tiens à préciser: je suis débutante en VBA et en programmation en générale.

Mon programme à l'air de fonctionner mais il y'a une chose que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches.

Je voudrais mettre dans l'onglet HORSPERM les informations suivantes:

Equipes - Structure, Numéro de fiches - Login,- Nom - Prénom- Semaine- Nb heure - A justifier

Pour Equipe, les informations sont dans l'onglet ListeFiche

Pour la Strucuture, Le numéro de fiche, nom,,prénom, semaine, Nb heures (qui est la colonne HO) sont dans l'onglet Export

Pour la colonne A justifier, je souhaiterai y mettre Oui si le Nb Heure est supérieur à 8 et non si le nombre d'heures est inférieur à 8.

Le problème, c'est quej e me retrouve avec plusieurs onglets à manipuler, et je ne sais pas comment faire.

Pour mettre les informations :

Equipes - Structure, Numéro de fiches - Login,- Nom - Prénom- Semaine- Nb heure - A justifier

Car dans l'onglet Astreine, j'ai mis des colonnes semaines avec des valeurs 0 ou 1 (j'aurai voulu y mettre des croix a cocher mais j'en suis pas encore là).

Par exemple, pour une ligne d'une personne, ca valeur est 0 mais que dans l'export, on a des HO(Nb heure) alors il faut mettre

our mettre les informations :

si c'est égale à 1, pas besoin de mettre ces lignes.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Avez vous compris ma requête?

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée afin de m'aider à avancer?

Merci

Cdt,

Bonjour

Pour ma part je n'ai pas compris ce que tu voulais faire

Si tu peux faire quelques exemples de résultat cela m'aiderait grandement

Merci de ta réponse.

Voici un exemple:

Prenons la première ligne de l'onglet Astreinte:

KIM/RES/DOR/OPC/Projet bpenain PENAIN Bruno

Si dans les colonnes semaine (S1,S2..Etc) il y'a 0 donc (Non ou faux)