H

Jeune membre

Dernière activité :02/09/2013 à 09:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hinata30

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2013 à 08:12Excel - VBADeux feuille, deux tableau courbes et pourcentageAlors voilà, j'ai un fichier Excel avec deux feuille contenant chacune un tableau. La feuille 1 contient un tableau de valeur de l'année 2012 La feuille 2 contient un tableau de valeur de l'année en cours mais qui n'est pas complet car les tableaux contienne des colonnes semaine qui corresponde au n...
29/03/2013 à 12:24Excel - VBA Compléter une liste en fonction de critèreJ'ai une base de donnée et une liste de personne faite à la main. Chaque personne apartient à une structure et Je voudrais que cette liste soit complété si les personnes des structures qui m'interesse apparait dans la base de donnée et qu'elle est pas dans la liste. Est il possible de réaliser celà...
28/03/2013 à 11:06Excel - VBAAffecté valeurs variables en fonction de 2 feuilCi-joint l'exemple un fichier crée pour mon l'exemple. Ma problématique: remplir la colonne Equipes de la feuilles "Liste". Dans mon cas, la feuilles Liste est généré automatiquement via un code déja fait. Mais je souhaite ajouter la variable Equipes. Comme ca, si dans ma Liste généré, j'ai par exem...
15/03/2013 à 10:34Excel - VBA Problème résolue: checkbox qui prennent valeurs 0 ou 1Quelqu'un peut me dire comment je peux remplacer toutes mes valeurs 1 ou 0 par des checkbox. J'ai rempli à la main toutes les valeurs 1 et 0 car la fiche ci-joint fait parti du premier code VBA que j'ai établi et qui marche. je voudrais remplacer ces valeurs par des checkbox sans modifier mon code p...
13/03/2013 à 12:49Excel - VBAAide Code VBA avec plusieurs Sheet à prendre en compteCi-joint mon fichier Je tiens à préciser: je suis débutante en VBA et en programmation en générale. Mon programme à l'air de fonctionner mais il y'a une chose que je n'arrive pas à faire malgré mes recherches. Je voudrais mettre dans l'onglet HORSPERM les informations suivantes: Equipes - Structure...
12/03/2013 à 16:48Excel - VBAAide code VBAVoici mon code: Voici une des fonctions; La partie du code qui commence avec la variable R2 ne fonctionne pas. Je viens de débuter le VBA et malgré mes recherches, je ne trouve pas l'erreur. Pouvez vous m'aiguiller. Cdt...
12/03/2013 à 16:17Excel - VBA Aide fichier /Macro VBAJ'ai besoin d'aide concernant un fichier dans lequel j'ai crée une macro VBA. J'ai commencé le VBA pour ce fichier, mais j'ai quelques bug et je n'arrive pas à mettre en application certaine fonction trouvé dans différents tuto. Est-ce que une personne s'y connaissant bien en VBA peut me contacter p...