s

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2013 à 21:14
Version d'Excel :2007 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par student

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2013 à 11:23Excel - VBA Boucle solveur VBAJe n'ai toujours pas trouvé de solution quand à mon problème de boucle décrit sur le lien suivant et ce malgré une adaptation de mon code: https://forum.excel-pratique.com/excel/solveur-en-boucle-vba-t38681.html Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous m'aidez à trouver une solution! Student...
01/04/2013 à 19:11Excel - VBA Remplacement de celluleJe suis face à un problème que je ne comprends pas... J'ai essayé de remplacer une cellule par t (D6) et cela marche quand je la place en G4 mais pas dans la formule ... Y aurait-il un connaisseur ?...
29/03/2013 à 14:09Excel - VBA Produit matricielJ'ai essayé de faire deux produits matriciels dans une formule mais je bloque à deux endroits ... Mon but est d'écrire un code VBA où les cellules ne sont pas fixe ->utilisation du Count. J'y suis presque arrivé mais pas pour la matrice en feuille4 (Dimmatrice). On pourrait également simplifier l...
26/03/2013 à 17:43Excel - VBAMoyenne en boucleJ'aimerai faire une boucle à partir de l'Application.WorksheetFunction.Average qui me calcule les moyennes de chaque r pour chaque titre (a, b et c) (sur la feuille 2) et que celle-ci s'affiche à partir de B2 de la feuille 1. Sachant que le nombre de r varie, je n'ai pas été en mesure d'insérer un "...
25/03/2013 à 13:39Excel - VBABoucle suppression colonnesPouvez-vous m'aider quant à l'écriture d'une boucle qui détecte les intitulés "open", "high", "low", "close", "volume" pour les supprimer par la suite. La difficulté réside dans le fait que le nombre de ces intitulés est variable. Ci-joint, vous trouverez ma feuille Excel contenant les données susme...
09/03/2013 à 20:07Excel - VBA Affichage Excel des informations saisie via une textboxJe dois réaliser un travail pratique en Finance à l'aide de vba et celui-ci me pose quelques soucis ... Pouvez-vous m'aider concernant l'écriture d'un code vba me permettant de saisir des informations à travers une textbox de l'userform et que ces éléments s'affichent sur une colonne à partir de la...