c

Membre habitué

Dernière activité :30/07/2020 à 15:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clacha - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2014 à 00:01clacha VBA filtrer des donneesMerci beaucoup, c'est super sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça car je suis encore débutante en vba. Je vais reproduire ce cas avec tes explications. Dès que j'aurai fini, je te tiens au courant. merci encore ! bonne soirée...
17/11/2014 à 19:43clacha VBA filtrer des donneesMerci beaucoup pour ta réponse, ça m'a l'air bien et c'est exactement ça que je voulais. Mais peux-tu me dire comment faire pour que les en-têtes ne disparaissent pas quand on clique sur le bouton 'Filtre'. Et pour que je puisse reproduire la même chose et apprendre, est-ce que tu peux m'expliquer c...
16/11/2014 à 22:26clacha VBA filtrer des donneesJe poste ce message pour savoir si vous pouvez m'aider. En pj, j'ai un fichier de données sur lequel j'ai un userform qui me permet de faire des filtres sur certains critères. J'aimerais améliorer ce premier essai que j'avais fait pour avoir la même chose que ce qu'il y a dans ce second fichier. Mer...
09/11/2014 à 12:52clacha VBA Moteur de recherche à adapterT'exagères un peu quand même, je reste encore débutante. Pour m'entraîner sur un cas réel, j'ai proposé à mon mari de lui créer une petite application de facturation. Son besoin : après un RV client, un rapport est établi et lui est envoyé. Dans un tableau de RV client, en sélectionnant l'expression...
09/11/2014 à 12:33clacha VBA Moteur de recherche à adapterEt voilà le code final du CommandButton3_Click : Avec le fichier ...