| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2013 à 14:28 | Floc31 | Problème enregistrement macro | Merci sa marche... |
| 15/03/2013 à 13:18 | Floc31 | Problème enregistrement macro | Que pensez vous de la solution ... |
| 14/03/2013 à 10:43 | Floc31 | Problème enregistrement macro | Cela marche merci, mais je suis désoler j'ai oublier une info : la formule j'aimerais que même si elle n'est plus dans la cellule E2 (elle soit enregistrer en dure et quant on active la macro elle ce déploie sur toute la colonne E ... |
| 14/03/2013 à 09:31 | Floc31 | Problème enregistrement macro | Bonjour, voila mon souci : J'ai un fichier excel avec deux page, sur la 1er page des informations qui vont être concentrées avec une formule de calcule Quant je veux enregistrer la macro tout ce passe bien, quant je vais dans le code VB et je l’exécute. Il m'affiche "erreur d’exécution 1004 la métho... |
| 19/02/2013 à 15:13 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | J'ai remplacer mon code par le tien et je n'ai plus de chiffre négatif pourtant au final c'est le même Merci pour tous... |
| 19/02/2013 à 14:29 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Merci pour votre réponse. Par contre j'ai une question quant j'ai exécuté le code cela ma bien envoyé les informations j'ai réalisée une étape suivante qui consistait à supprimer les *(*, *pcs*, *)* (17 pcs) et ça me donne -17 et j'aimerais que ce soit 17 pourtant dans mon code j'ai simplement mis a... |
| 19/02/2013 à 12:02 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Oups, j'avais créé un fichier Personal car j'arrivais pas a fixer les macros dans le fichier excel lui même... |
| 19/02/2013 à 11:27 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Voila j'aurais encore besoin d'un peut d'aide :/. J'aimerais avoir de l'aide sur le faite que j'aimerais envoyer des éléments d'une cellule A2 sur B1 j'ai par exemple : j'ai mis un exemple dans le ficher excel. Encore merci pour votre travaille... |
| 18/02/2013 à 13:46 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Mille Mercis parfait, je viens de l'adapter à la modification que j'ai apporté depuis la publication de ce poste... |
| 18/02/2013 à 11:02 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Je reviens vers vous pour s'avoir si quelqu'un pourrait m'aider. Cordialement... |
| 15/02/2013 à 13:31 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Juste pour info, j'avais essayer mais je pense qu'il me manque des informations dans ses lignes de codes. Merci d'avance pour vos réponses... |
| 14/02/2013 à 14:50 | Floc31 | Renvoie à une nouvelle cellule | Je reviens vers vous car j'ai un petit problème j'avais pour mission de copier des informations d'un PDF vers excel, jusqu'ici aucun problème je copie les informations et vue la qualité du pdf les mots ne sont pas les mêmes j'ai donc fait dans une macro des remplacements pour ceux que sa interesse v... |
| 14/02/2013 à 13:24 | Floc31 | Copier élément d'une feuille dans une autre feuille | C'est exactement ça que je voulais, merci maintenant je vais essayé de le comprendre. encore merci beaucoup... |
| 14/02/2013 à 08:50 | Floc31 | Copier élément d'une feuille dans une autre feuille | Oui au final c'est la même question mais avec un extrait de la table avec la feuille qui contient les infos a copier et sur l'autre feuille ce qui doit apparaître. Pour ce qui est des dates je m'en occupe, je sais le faire. Bonjour, Je pense que pour répondre à toutes ses questions je vais reformule... |
| 13/02/2013 à 16:42 | Floc31 | Copier élément d'une feuille dans une autre feuille | Oui au final c'est la même question mais avec un extrait de la table avec la feuille qui contient les infos a copier et sur l'autre feuille ce qui doit apparaître. Pour ce qui est des dates je m'en occupe, je sais le faire... |
| 13/02/2013 à 16:12 | Floc31 | Copier élément d'une feuille dans une autre feuille | Bien sur : Toi En fournissant un fichier avec un exemple de ce que tu veux obtenir désoler j'ai envoyer le fichier avec une nouvelle question https://forum.excel-pratique.com/post207656.html#p207656... |
| 13/02/2013 à 14:59 | Tic-Tac | Copier/coller plage de cellule en fonction de critères | Voila je dois copier des informations d'une feuille excel sur une autre feuille excel (dans le même fichier) je dois copier la référence d'un article selon des critères dans une macro en VB. il faut que la quantité qui dois être copier sur l'autre feuille dois être supérieure à 0 une ligne représent... |
| 13/02/2013 à 14:26 | Floc31 | Copier élément d'une feuille dans une autre feuille | Je dois réaliser en VB dans une macro des copies de différente cellule colonne K pour la référence (texte) et de P à AG si supérieure à 1 (nombre), vers une autre feuille quelqu’un pourrait-il m'aider ... |