F

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2013 à 14:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Floc31

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2013 à 09:31Excel - VBA Problème enregistrement macroBonjour, voila mon souci : J'ai un fichier excel avec deux page, sur la 1er page des informations qui vont être concentrées avec une formule de calcule Quant je veux enregistrer la macro tout ce passe bien, quant je vais dans le code VB et je l’exécute. Il m'affiche "erreur d’exécution 1004 la métho...
14/02/2013 à 14:50Excel - VBA Renvoie à une nouvelle celluleJe reviens vers vous car j'ai un petit problème j'avais pour mission de copier des informations d'un PDF vers excel, jusqu'ici aucun problème je copie les informations et vue la qualité du pdf les mots ne sont pas les mêmes j'ai donc fait dans une macro des remplacements pour ceux que sa interesse v...
13/02/2013 à 14:26Excel - VBA Copier élément d'une feuille dans une autre feuilleJe dois réaliser en VB dans une macro des copies de différente cellule colonne K pour la référence (texte) et de P à AG si supérieure à 1 (nombre), vers une autre feuille quelqu’un pourrait-il m'aider ...