TNouveau venuTic-TacInscrit le :04/07/2011Dernière activité :12/07/2011 à 08:05Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Tic-TacDateForumSujetExtrait du message11/07/2011 à 08:43Excel - VBASupression de colonne aprés un copier/collerN’ayant pas les capacités de résoudre mon problème seul, je vais appel aux votre. Je souhaite supprimer les colonnes dont les cellules sont rayées (motif). Elles correspondent aux jours de repos sur un planning. Une autre macro est déjà en place : c’est un copier/coller selon plusieurs critères (dat...06/07/2011 à 11:07Excel - VBA Copier/coller plage de cellule en fonction de critèresJe suis à la recherche d’une macro capable de copier la valeur et le format de cellule d’une feuille à une autre en fonction de plusieurs critères. Je n’utilise VBA que très rarement donc je suis incompétent pour traiter mon problème. En clair : Sur la feuille 1, j’ai un planning de plusieurs équipe...Forums