Jeune membre

Inscrit le :07/02/2013
Dernière activité :03/07/2019 à 20:00
Version d'Excel :2007FR
Lieu :Limoges
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par michelpezon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2015 à 15:20michelpezon Renvoi à la ligneOk, donc il faut déjà avoir une belle expérience pour comprendre le code... Va falloir que j'investisse dans des bouquins je crois... Pas le choix...
28/11/2015 à 15:02michelpezon Renvoi à la ligneMerci c'est bien plus clair ainsi. Du coup une autre question me vient à l'idée... Les commentaires sont rajoutés pas toi ou bien il y a une fonction qui permet d'avoir ces commentaires pour chaque macro. Je pense que si cela était possible ça me ferait avancer et je comprendrais plus aisément mes m...
27/11/2015 à 19:33michelpezon Renvoi à la ligneUne petite question qui me chatouille, Quel est la partie de la macro qui permet de revenir à la ligne et donc de pouvoir faire des saisies successives sur les lignes qui suivent...
27/11/2015 à 16:56michelpezon Renvoi à la ligneMerci c'est exactement ça ! Mille merci...
27/11/2015 à 16:41michelpezon Renvoi à la ligneVoila je fichier joint, ce sera plus clair. La feuille 1 est la source des données que je saisi, la feuille 2 est la feuille où j'enregistre les données de la feuille...
27/11/2015 à 15:53michelpezon Renvoi à la ligneJ'ai un classeur avec deux feuilles. Une première feuille pour saisir des données A1= la date du jour B1= un lieu C1= un objectif D1= un réalisé une deuxième feuille pour mettre ces données en ligne. A1=la date ; A2= un lieu; A3=un objet; A4=un réalisé Jaimerai m'aider d'une petite macro mais ça j'y...
27/11/2015 à 14:14michelpezon Modifier une dateMerci beaucoup bon week end...
26/11/2015 à 20:11michelpezon Modifier une dateJe souhaiterai avoir la possibilité d'afficher une date dans la case B1, mais je souhaiterai pouvoir changer cette date avec un clic sur un signe - pour décrémenter les jours ou un signe + pour incrémenter les jours. J'ai déjà vu cela sur un feuille excel et je n'arrive pas à le faire. Merci de votr...
25/11/2015 à 21:16michelpezonMise en forme conditionnelle en fonction d'une autre celluleHa oui... c'est bien plus simple que ce que j'imaginais. Merci énormément et bonne soirée...
25/11/2015 à 20:07michelpezonMise en forme conditionnelle en fonction d'une autre celluleJe souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle de la cellule A1 suivant la valeur de B1. Seulement dans B1 il ny a pas de chiffre mais du texte. En gros je voudrais que A1 devienne rouge si dans B1 il est inscrit "FAUX". Merci à tous d'avance car là je calle...
09/02/2013 à 14:28michelpezon Mise à jour automatique d'un plannigMerci pour vos réponses et votre réactivité, c'est super. Merci à toi galopin01 de très bonnes idées qui vont bien me servir. Merci à toi banzai64 ça pète trop bien , Terrible !!...
09/02/2013 à 11:24michelpezon Mise à jour automatique d'un plannigMerci de te pancher sur mon sujet et désolé d'être un peu brouillon dans mes explications, Bien je veux créer une macro qui prenne en compte mes choix de plats pour une semaine donnée. Par exemple si tu ouvres le fichier joint, Si pour la semaine numéro 7, le lundi 11 février je sélectionne en entré...
09/02/2013 à 10:07michelpezon Mise à jour automatique d'un plannigJe progresse lentement mais surement avec excel et le code, mais là je dois dire que je me gratte bien la tête, un peu d'aide serait la bienvenue je dois dire. Voici mon problème, je souhaite grâce à un bouton "mise à jour" pouvoir actualiser les données d'une feuille "planning" suivant les informat...
08/02/2013 à 14:52michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurIl m'aura fallu du temps mais j'ai enfin réussi. Encore merci...
08/02/2013 à 05:12michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurMerci énormément pour ces explications, je vais essayer ce que tu me dis...
07/02/2013 à 21:51michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurMerci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à refaire l'exercice. Par quelle fonction vous passez pour obtenir ce résultat? J'ai honte.....
07/02/2013 à 20:30michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurRe bonjour à tous, Je ne sais pas comment créer un autre sujet alors je continu sur ma lancée J'ai un autre petit problème. Je sais créer une liste par la fonction "validation de données" mais uniquement quand ces données sont sur la même feuille. Je souhaiterai faire une liste en allant chercher le...
07/02/2013 à 18:55michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurBien c'est fantastique merci pour toutes ces excel...lentes réponses qui m'ont été d'un grand secours. Très bonne soirée à toi...
07/02/2013 à 18:41michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurMerci Merci, je viens de trouver les couleurs correspondantes aux colorindex c'est très sympa !! Par contre je n'arrive pas à sauvegarder cette macro. Je dispose d'excel 2007 et je dois avouer que je débute. Donc une fois enregistré mon fichier dans une version qui prend en charge les macros et que...
07/02/2013 à 18:05michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurMerci beaucoup Banzai64, ça fonctionne très bien, c'est génial !!! Saurai-tu comment faire pour que la cellule que je sélectionne avec mon curseur change de couleur. Cela serait plus visuel pour voir la date que je sélectionne...
07/02/2013 à 17:33michelpezon Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurJ'ai un cht'i problème... voila, je souhaiterai pouvoir copier dans une cellule fixe de façon automatique la valeur des cellules que sélectionne avec le curseur de sélection de cellule. Par exemple dans un planning avec les dates de l'année, je souhaiterai qu'en déplaçant le curseur sur une date ou...