Jeune membre

Inscrit le :07/02/2013
Dernière activité :03/07/2019 à 20:00
Version d'Excel :2007FR
Lieu :Limoges
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par michelpezon

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2015 à 15:53Excel - VBA Renvoi à la ligneJ'ai un classeur avec deux feuilles. Une première feuille pour saisir des données A1= la date du jour B1= un lieu C1= un objectif D1= un réalisé une deuxième feuille pour mettre ces données en ligne. A1=la date ; A2= un lieu; A3=un objet; A4=un réalisé Jaimerai m'aider d'une petite macro mais ça j'y...
26/11/2015 à 20:11Excel - VBA Modifier une dateJe souhaiterai avoir la possibilité d'afficher une date dans la case B1, mais je souhaiterai pouvoir changer cette date avec un clic sur un signe - pour décrémenter les jours ou un signe + pour incrémenter les jours. J'ai déjà vu cela sur un feuille excel et je n'arrive pas à le faire. Merci de votr...
25/11/2015 à 20:07Excel - VBAMise en forme conditionnelle en fonction d'une autre celluleJe souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle de la cellule A1 suivant la valeur de B1. Seulement dans B1 il ny a pas de chiffre mais du texte. En gros je voudrais que A1 devienne rouge si dans B1 il est inscrit "FAUX". Merci à tous d'avance car là je calle...
09/02/2013 à 10:07Excel - VBA Mise à jour automatique d'un plannigJe progresse lentement mais surement avec excel et le code, mais là je dois dire que je me gratte bien la tête, un peu d'aide serait la bienvenue je dois dire. Voici mon problème, je souhaite grâce à un bouton "mise à jour" pouvoir actualiser les données d'une feuille "planning" suivant les informat...
07/02/2013 à 17:33Excel - VBA Copie auto de la valeur de cellules select avec le curseurJ'ai un cht'i problème... voila, je souhaiterai pouvoir copier dans une cellule fixe de façon automatique la valeur des cellules que sélectionne avec le curseur de sélection de cellule. Par exemple dans un planning avec les dates de l'année, je souhaiterai qu'en déplaçant le curseur sur une date ou...