J

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2018 à 22:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jihel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2017 à 00:04JihelEnvoi du fichier Excel par mailMalheureusement, ça ne fonctionne pas... J'en suis toujours au même point : Ouverture du mail : OK Déplacement du fichier dans le mail : OK Destinataires du mail : OK Sujet du mail : OK Message dans le corps du mail : NON Envoi du mail : NON Je ne maîtrise pas le langage... Je crée mes macros en uti...
16/06/2017 à 15:54JihelEnvoi du fichier Excel par mailMerci, Je vais tester çà ! je te tiens au courant...
16/06/2017 à 12:06JihelEnvoi du fichier Excel par mailJe cherche à envoyer un fichier excel (2010) par mail avec lotus notes 9.0.1. Je suis parvenu à ouvrir le message, à y glisser le fichier, à inscrire les adresses des destintaires et le sujet de mon mail, mais je ne parviens pas à mettre un commentaire dans le corps du message et à l'envoyer... Voic...
25/01/2015 à 17:17Jihel Boucle avec do untilJ'ai testé sur mon Excel perso (2010) et c'est bluffant !!! J'essayerai au boulot (2003)... Si ça marche, cela fera gagner un temps précieux sur chacune des requêtes qui demande ce genre de tri !! Merci de nouveau du temps que tu as pris à regarder mon problème.....
23/01/2015 à 14:18Jihel Boucle avec do untilOui, j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro, mais quelques fois ça "coince"... Malheureusement, je ne dispose que de excel 2003 au boulot et là... Ca ne fonctionne pas. Il ne connait pas "RemoveDuplicates". J'ai donc du revenir au "Do Until... avec un tri préalable et un copier/coller qui prend...
22/01/2015 à 12:30Jihel Boucle avec do untilOuah !! C'est encore mieux que ce que j'avais tenté (if cell2=cell1... then... et tout ce qui s'en suit !!!) Merci...
21/01/2015 à 17:40Jihel Boucle avec do untilOui, désolé de n'y avoir pas pensé !! Merci de ton intérêt...
21/01/2015 à 14:33Jihel Boucle avec do untilJ'ai récupéré des données que j'ai triées par ordre croissant en A et en B, mais j'ai des doublons et je souhaitais créer une macro examinant les lignes 1 et 2 pour vérifier qu'il n'y ai pas de doublon. Dans le cas où il y aurait un doublon, je souhaite éliminer la ligne, sinon, je passe à l'examen...
23/02/2014 à 12:21JihelChaine : in (a,b,c,...)Et merci, tout d'abord de m'avoir consacré un peu de temps. Pour préciser les choses, je cherche à obtenir des informations d'un serveur sur des expéditions à destinations de divers départements regroupés par zone. La zone SE par exemple regrouperait les départements 04, 05, 06 13... la zone SS ; 09...
22/02/2014 à 10:18JihelChaine : in (a,b,c,...)Dans une requête, j'ai une série de départements que j'ai regroupés dans une chaine commençant par In (04,05,07,...). Dans ma macro, je souhaiterai pouvoir remplacer cette chaine par une autre inscrite dans une base de données. J'ai déjà utilisé pour la date par exemple Range("DA").select Da=ActiveC...
30/07/2013 à 15:25JihelMême résultat afficher plusieurs foisMerci. Je vais essayer çà. J'avais trouvé une solution : Do Until Range("B3").value<>Range("B2").Value If Range("B3").value=Range("B2").value Then Range("A3:D3").select Selection.Delete Shift:=xlUp End If Loop Et ainsi de suite, mais cela était parfois un peu long en fonction du nombre d'expéd...
28/07/2013 à 13:27JihelMême résultat afficher plusieurs foisEn fait, lorsque je demande à connaitre le N° de bordereau (je souhaite vérifier qu'il a bien été envoyé), celui apparait autant de fois qu'il comporte d'expéditions. J'aimerai qu'il n'apparaisse qu'une seule fois, avec les heures et la date d'envoi. Merci de l'attention que tu portes à mon petit pr...
27/07/2013 à 14:19JihelMême résultat afficher plusieurs foisLors de mes requêtes concernant des expéditions, je reçois souvent une réponse (la même) sur 20 ou 30 lignes. Par exemple, un numéro de bordereau commun à 20 ou 30 expéditions faites tel jour à telle heure. Comment puis-je demander dans ce cas à n'avoir qu'une seule et même réponse ? Merci de vos éc...