JJeune membreJihelInscrit le :06/02/2013Dernière activité :15/03/2018 à 22:15Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JihelDateForumSujetExtrait du message16/06/2017 à 12:06Excel - VBAEnvoi du fichier Excel par mailJe cherche à envoyer un fichier excel (2010) par mail avec lotus notes 9.0.1. Je suis parvenu à ouvrir le message, à y glisser le fichier, à inscrire les adresses des destintaires et le sujet de mon mail, mais je ne parviens pas à mettre un commentaire dans le corps du message et à l'envoyer... Voic...21/01/2015 à 14:33Excel - VBA Boucle avec do untilJ'ai récupéré des données que j'ai triées par ordre croissant en A et en B, mais j'ai des doublons et je souhaitais créer une macro examinant les lignes 1 et 2 pour vérifier qu'il n'y ai pas de doublon. Dans le cas où il y aurait un doublon, je souhaite éliminer la ligne, sinon, je passe à l'examen...22/02/2014 à 10:18Excel - VBAChaine : in (a,b,c,...)Dans une requête, j'ai une série de départements que j'ai regroupés dans une chaine commençant par In (04,05,07,...). Dans ma macro, je souhaiterai pouvoir remplacer cette chaine par une autre inscrite dans une base de données. J'ai déjà utilisé pour la date par exemple Range("DA").select Da=ActiveC...27/07/2013 à 14:19Excel - VBAMême résultat afficher plusieurs foisLors de mes requêtes concernant des expéditions, je reçois souvent une réponse (la même) sur 20 ou 30 lignes. Par exemple, un numéro de bordereau commun à 20 ou 30 expéditions faites tel jour à telle heure. Comment puis-je demander dans ce cas à n'avoir qu'une seule et même réponse ? Merci de vos éc...Forums