| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2007 à 19:59 | balty | VRECHERCHE à l'envers ? | Je ne parviens pas à trouver une formule ma fois assez simple. Je cherche le nom d'une cellule contenant une valeur donnée dans une zone donnée. Autrement dit, si je cherche la valeur POISSON ROUGE dans un tableau (A1:Z99). je veux qu'il me renvoie la position de POISSON ROUGE... qui serait, par exe... |
| 06/09/2007 à 14:02 | balty | Copie d'une page vers une autre | J'ai fait la modif que tu proposes, mais ça n'arrange pas mon problème, il m'indique toujours un message d'erreur. En fait, je crois comprendre le problème: Le code que j'ai dans ma page originale (appelons la: "PAGE DEPART") demande de rafraichir un Tableau Croisé Dynamique qui se trouve dans le mê... |
| 05/09/2007 à 22:09 | balty | Copie d'une page vers une autre | J'ai réutilisé cette macro dans un autre fichier, pour exporter une page. Malheureusement, il m'affiche l'erreur suivante quand j'exécute la macro: Je dois préciser que j'ai le code suivant dans la page que je veux copier. Ce code met à jour une "pivot table" (connais pas le nom français) se trouvan... |
| 31/08/2007 à 18:55 | balty | Copie d'une page vers une autre | Yeah, ça marche ! Je vais devoir finir par vous offrir une bonne bière un d'ces quatres Merci Mytå ... |
| 31/08/2007 à 17:25 | balty | Copie d'une page vers une autre | Suite de ce fil: https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=2279&start=10 Je me rends compte que la copie ne fonctionne pas comme je le voudrais. En effet, il copie les formules et non les valeurs obtenues. Autrement dit, j'obtiens au final des jolis tableaux parfaitement mis en page, mais... |
| 31/08/2007 à 16:12 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | EDIT: PROBLÈME RÉSOLU. Merci encore ! Bonjour, Je viens d'essayer d'intégrer ta ligne, mais ça ne fonctionne pas. C'est bien ça que je dois écrire ? Quand tu dis: "Classeur1 étant le nom de ton fichier", tu veux bien dire le nom de mon fichier original ? (et non le fichier généré) Merci... |
| 30/08/2007 à 22:12 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | Oh tu n'as pas à t'excuser Merci. j'essaierai ca demain. Le projet est bouclé, j'pourrai encore le modifier légèrement. Merci encore pour tout. et bravo pour ce forum... |
| 30/08/2007 à 20:31 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | Merci Mytå, Mais je n'ai rien trouvé de tel ni dans mes macros, ni dans mes codes de pages... |
| 30/08/2007 à 20:28 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | Bon, je viens de me débrouiller en recopiant des trucs du générateur de macros. Voilà ce que ca donne: Par contre j'ai un peu peur de la fonction "ActiveWindow.ActivateNext" qui, je crois, fait l'équivalent d'un ALT+TAB... autrement dit, c'est dangereux si il y a d'autres fichiers excel ouverts. Ave... |
| 30/08/2007 à 20:06 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | Raah, ça ne fonctionne qu'à moitier... Voici ce que j'ai entré dans ma macro: En fait, il fait bien une copie de l'onglet demandé dans un nouveau document, mais il enregistre dans mon répertoire C:\testtest mon fichier original et non le nouveau document. J'suis sur que c'est une bêtise, mais j'trou... |
| 30/08/2007 à 19:25 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | MERCI infiniment, j'essaie ça de suite. Je dois terminer le projet pour dans 3 heures. edit: InfinIment... pas infinment... |
| 30/08/2007 à 15:22 | CoOki_ | Macro imprimer archiver fermer classseur | C'est drôle parce que je venais justement chercher la même information, à la différence près, que je voudrais qu'il sauvegarde le nouveau fichier créé, et non mon fichier original. et j'aimerais aussi que le nom de fichier créé porte le nom d'une case donnée... |
| 10/07/2007 à 20:52 | balty | Case pour mot de passe -» Masquer les lettres | Ah merci, Malheureusement, je ne sais pas comment utiliser les TextBox... Merci quand même, car c'est exactement ce que je recherchais balty... |
| 10/07/2007 à 19:11 | balty | Case pour mot de passe -» Masquer les lettres | J'ai une case dans laquelle les utilisateurs entrent un mot de passe. je voudrais que leur mot de passe n'apparaisse pas à l'écran, et que les lettres soient remplacées par des petits points... Une solution ? meric d'avance... |
| 05/07/2007 à 21:50 | balty | Alternative à un tableau dynamique ? | Oh waouw ! Parfait. Comme j'ai d'autres pages qui vont chercher des infos sur la pivot table, j'ai copié cette "macro VBA" sur ces pages là en question, ca marche au poil ! Merciiii ! balty... |
| 05/07/2007 à 19:56 | balty | Alternative à un tableau dynamique ? | Oui oui, celui du menu Data (j'utilise la version Anglaise d'Excel) Et en fait, je me suis trompé pour le tableau à traiter, il n'y en a qu'un seul: References!A87:B211... |
| 04/07/2007 à 22:59 | balty | Alternative à un tableau dynamique ? | Le tableau dynamique doit se trouver dans une feuille séparée de la feuille contenant la base de données. Donne moi le nom de la feuille Feuille avec les données à traiter --» BOM LAYOUT Feuille avec le tableau dynamique --» BOM PROJECT Quelle est la première cellule en haut à gauche du Tableau dyna... |
| 04/07/2007 à 22:31 | balty | Alternative à un tableau dynamique ? | Voici ma question: J'ai plusieurs tableaux avec des numéros de pièces et des quantités correspondantes. Exemple simplifié (n°de pièces + quantités): Donc, le but, c'est d'avoir dans un seul tableau, la somme de toutes ces pièces avec leurs quantités totales. Comme ceci: Pour ça, j'utilise un tableau... |
| 15/06/2007 à 19:03 | balty | RECHERCHEH dans un RECHERCHEH | Qui que tu sois, je t'aime ! (haha ) Bref, merci beaucoup, c'est précisément ça que je cherche... pfiuw... j'vais enfin pouvoir dormir... |
| 15/06/2007 à 16:12 | balty | RECHERCHEH dans un RECHERCHEH | Voici mon problèeme: J'ai un énorme tableau qui dépasse la largeur autorisée par excel. Je l'ai donc coupé en 15 tableaux superposés. Le but, c'est de trouver la valeur d'une ligne particulière dans une colonne particuliere... Pour ca, j'utilise la fonction RECHERCHEH (HLOOKUP en anglais, je suis au... |