Jeune membre

Dernière activité :08/02/2013 à 19:59
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :BOULOC 31620 FRANCE
Biographie :EQUITATION
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BIGBEN31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2013 à 19:59BIGBEN31 Colorer une plage de cellules sous conditionsUn grand merci ca marche vous etes des champions Merci à vous...
08/02/2013 à 18:58BIGBEN31 Colorer une plage de cellules sous conditionsJe cale sur un codes VBA afin de colorer en vert pale une plage de cellules sous condition a savoir : Dans ma feuille se trouve en AM4 une liste déroulante de 0 à 50 Dans la meme feuille une plage de cellules allant de AI6 à AO80 soit des lignes de AI6 à AO6 etc...... Donc mon souhait est le suivant...
05/02/2013 à 12:06BIGBEN31 Un bouton deux commandes simultanémantMerci pour ta réponse ca marche A+...
02/02/2013 à 23:30BIGBEN31 Un bouton deux commandes simultanémantMerci pour ta réponse Je ne comprends pas trop ta réponse Dois je préciser lors de l'appel de BTN_GO_Click le nom de la feuille ou se trouve ce bouton ainssi que sa fonction ????? Merci de m'expliquer en details merci...
02/02/2013 à 23:03BIGBEN31 Un bouton deux commandes simultanémantJe cale sur cette fonction a savoir un bouton qui commande deux fonctions en meme temps si vous pouvez m'aider merci d'avance. Dans mon Userform1 j'ai un bouton qui me lance une macro son a savoir : Dans une feuille "Chrono4" j'ai un bouton qui me lance mon compte à rebours a savoir : Ma question :...
24/01/2013 à 16:33BIGBEN31 Compte à rebours dans un userform avec conditionsJe ne souhaite pas envoyer tout mon fichier, car j'ai déja été victime de récupération d'un de mes fichiers qui, par la suite a été modifier et vendu En ce qui me concerne ce n'est pas le cas, juste une utilisation dans mon club J'èspere que vous pourrez m'aider avec les codes que je vous mets sur l...
23/01/2013 à 08:25BIGBEN31 Compte à rebours dans un userform avec conditionsDans mon dossier "Concours hippique", j'ai un userform1 qui gére les données de la compétition. Dans ce userform j'ai déja un chrono pour le tour et je souhaite ajouter un compte à rebours de 45s à 0s qui va s'afficher sur mon label chrono2 Voici sa fonction : Le cavalier se présente devant le juge...
22/01/2013 à 11:59BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsMerci pour ta réponse rapide Toutefois j'ai été refrodit déja une fois en mettant un dossier sur un forum, il a été copié et revendu aprés quelques petites modifs Mon but pour mon dossier n'est absolument pas de le vendre mais de l'utiliser pour mon propre club d'équitation Alors je suis un peu hési...
22/01/2013 à 08:49BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsCA MARCHE Merci beaucoup pour votre aide effectivement avec votre aide ma fonction marche a merveille Toutefois je souhaite te transmettre mon fichier car j'ai besoin de résoudre une fonction assez complexe (enfin pour moi) et j'ai a nouveaux besoin d'aide Comment faire pour envoyer mon fichier Foru...
20/01/2013 à 23:23BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsOk je prend acte je teste ( demain matin ) because je parts au boulot et je vous tiens au courant avec si necessaire bien sur envoie de mon dossier complet merci bonne nuit a demain...
20/01/2013 à 22:00BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsMerci d'avoir répondu excuse c'est bien AW25 la cellule perdue et c'est également pour un classement conditionnel qui renvoi en A4 le nom du cavalier premier de ce classement et qui doit effectivement lancer ma macro pour chaque fois qu'un nouveaux cavalier en fonction de ses résultats passe premier...
20/01/2013 à 19:11BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsDésolé pour ce changement de fil je n'ai pas encore tous les automatisme du forum Voici mes codes mis sur ma feuille : Avec cela mon probleme est que ma macro se déclenche uniquement au premier test et ne se renouvelle pas lors du nouveaux changement dans la cellule A4 Merci encore pour votre aide...
20/01/2013 à 18:49BIGBEN31 Lancer ma macro a chaque fois que ma cellule changeAprés les divers réponses recues, je cale à nouveaux sur ma formule. La macro se lance une seule fois et au nouveaux changement de ma cellule plus rien Ma formule : Merci de votre aide...
19/01/2013 à 22:31BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsMerci encore j'ai fait les testes avec tes infos ca marche PRESQUE a savoir que la macro se déclenche pour le premier cavalier mais ensuite non il faudrai qu'elle se déclenche a chaque fois qu'il y a un nouveau premier placé en A4 Merci Voici le code de ma feuille ...
19/01/2013 à 22:09BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsMerci pour ta réponse J explique mon cas ( j'aurais du commencer par là ) Jai un combobox avec liste déroulante ou je choisi le nom d'un cavalier " dossier concours hippique" dans un userform1 A la fin de l'epreuve je fait par un bouton sur mon userform "copier le résultat" cela alimente la cellule...
19/01/2013 à 21:19BIGBEN31 Lancer une macro automatique sous conditionsDepuis plusieurs jours et plusieurs testes je cale grave sur une formule a savoir : Si A4 = AW25, alors macro, sinon rien Jai ce code mais il ne fonctionne pas Si vous pouvez me corriger ou m'aider Merci...