Jeune membre

Dernière activité :08/02/2013 à 19:59
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :BOULOC 31620 FRANCE
Biographie :EQUITATION
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BIGBEN31

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2013 à 18:58Excel - VBA Colorer une plage de cellules sous conditionsJe cale sur un codes VBA afin de colorer en vert pale une plage de cellules sous condition a savoir : Dans ma feuille se trouve en AM4 une liste déroulante de 0 à 50 Dans la meme feuille une plage de cellules allant de AI6 à AO80 soit des lignes de AI6 à AO6 etc...... Donc mon souhait est le suivant...
02/02/2013 à 23:03Excel - VBA Un bouton deux commandes simultanémantJe cale sur cette fonction a savoir un bouton qui commande deux fonctions en meme temps si vous pouvez m'aider merci d'avance. Dans mon Userform1 j'ai un bouton qui me lance une macro son a savoir : Dans une feuille "Chrono4" j'ai un bouton qui me lance mon compte à rebours a savoir : Ma question :...
23/01/2013 à 08:25Excel - VBA Compte à rebours dans un userform avec conditionsDans mon dossier "Concours hippique", j'ai un userform1 qui gére les données de la compétition. Dans ce userform j'ai déja un chrono pour le tour et je souhaite ajouter un compte à rebours de 45s à 0s qui va s'afficher sur mon label chrono2 Voici sa fonction : Le cavalier se présente devant le juge...
20/01/2013 à 18:49Excel - VBA Lancer ma macro a chaque fois que ma cellule changeAprés les divers réponses recues, je cale à nouveaux sur ma formule. La macro se lance une seule fois et au nouveaux changement de ma cellule plus rien Ma formule : Merci de votre aide...
19/01/2013 à 21:19Excel - VBA Lancer une macro automatique sous conditionsDepuis plusieurs jours et plusieurs testes je cale grave sur une formule a savoir : Si A4 = AW25, alors macro, sinon rien Jai ce code mais il ne fonctionne pas Si vous pouvez me corriger ou m'aider Merci...