s

Jeune membre

Inscrit le :10/01/2013
Dernière activité :15/08/2013 à 20:01
Version d'Excel :2007 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par snake_tl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2013 à 16:23snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantUn grand merci! surtout pour la simplification du code car je le trouvait long et je doit ll implanter dans une application avec un code encore plus lourd que celui la, mais mes bases en excel ne sont pas des meilleurs ^^ j'arrive souvent a réaliser ce que je souhaite au détriment d'un code fluide e...
09/08/2013 à 00:30haha Formulaire Sasir, modifier, supprimerOk, en tout cas, étant novice, moi j'ai du mal a me projeter sur ton truc.... remplir quelques ligne expliquer un peu plus otn projet serait pour moi une aide précieuse...
08/08/2013 à 23:37snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantIl n'y a personne? ^^ ai je oublié une formule de politesse? fait une bourde.......
08/08/2013 à 17:03haha Formulaire Sasir, modifier, supprimerAs essayer de réaliser un code? tu le veut en formulaire VBA avec possibilité de lire la feuille ou il faut la cacher...
08/08/2013 à 17:01Francky69100 Code VBALe retour, cordialement...
08/08/2013 à 16:34Francky69100 Code VBASerait il possible d'avoir le fichier en PJ...
08/08/2013 à 15:38snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantVoilà j'ai déjà effectué le déroulement de la macro. Maintenant j'aimerai que le classeur catalogue DM s'ouvre à 'initialisation de l'userform1 ( le deuxième qui apparaît) et , toujours à l'initialisation, que la page du classeur DM diffusion se copie dans le classeur liste de produits DM. ensuite j...
26/06/2013 à 17:55piratman USERFORM - Déselectionner par VBA dans une ListBoxJe jetterai un oeil aussi pour en apprendre un peu plus...
09/06/2013 à 18:49piratman USERFORM - Déselectionner par VBA dans une ListBoxDésolé du temps d'attente. Voici ton fichier en retour dit moi si cela te conviens...
09/06/2013 à 04:59snake_tl Compatibilité VBA 2007-2013Up Bonsoir a tous, apres de nouvelles tentatives, j'ai toujour un problème de compatibilité avec excel 2013 (64 bit je pense) quelqu un d autre aurait il essayé? bonne nuit...
03/06/2013 à 19:09piratman USERFORM - Déselectionner par VBA dans une ListBoxJe ne sais pas si j ai mal compris ton problème, mais je nai aucune valeur selectionné par défaut lorsque je selectionne une cellule de la colonne A.... peut tu me reexpliquer si j ai mal compris stp. cordialement...
03/06/2013 à 18:59elloeExcel 2007: inserer images d'un dossier externeOui cela est réalisable, j ai du effectuer quelque chose comme sa pour moi meme. Je suis parti dans cette optique : Chaque article: est unique, l'image le concernant possede le nom de l 'articel ( référence fournisseur dans mon cas) et j ai utiliser des combobox car diverse catégorie existe. exemple...
21/05/2013 à 23:49snake_tl Compatibilité VBA 2007-2013Merci banzai64, je ne le valide pas de suite alors, et merci a toi pour ton temps donné. bonne soirée...
21/05/2013 à 23:18snake_tl Compatibilité VBA 2007-2013Aucune idée par rapport a l'erreur qui s'affiche( phot en pj)? bonne soirée...
21/05/2013 à 22:44ldr33 Afficher la date sans modification ultérieurePrivate Sub Workbook_Open() If Sheets("feuille de jour").Cells(2, 3).Value = "" Then Cells(2, 3).Value = Format(Date, "ddd d mmm YYYY", vbLongDate) End If End Sub j'ai deja cela pour toi, désolé de ma lenteur^^ le code sert a metre une date uniquement si la case est vide, il faudra donc que lorsque...
21/05/2013 à 21:05ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureOk je vein de comprendre ( desolé je suis débutant en VBa également ) je regarde sa . Pour l impression en Pdf il ya pdf créator dont je sais que c est possible je vais essayer de te faire un petit truc simpa^^...
21/05/2013 à 20:24ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureJe n ai pas la macro avec peut tu me la poster avec l extension *.xlsm stp. Merci...
21/05/2013 à 19:36ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureAurais tu la possibilité de mettre un fichier en exemple stp. La date restera la meme tout au long de la durée de vie du fichier? cordialement...
21/05/2013 à 19:28snake_tl Compatibilité VBA 2007-2013Déja, Merci a tous pour les réponses que vous apportés régulièrement sur le forum dans le domaine du VBA. J'ai une petite question concernant un probleme de compatibilité. Je suis actuellement en train d'essayer de réaliser une petite application pour la gestion de ma société d'e-commerce. J'effectu...
25/01/2013 à 00:13snake_tl Importer des données dans des textboxUn grand merci pour cette aide, j'ai compris le systeme des "arrays" et de la facon de reporter les données, en tout cas les commetaires m'ont bien aider a comprendre le code ( du moin le début, car j'ai quelques fonction a apprendre encore et je m y attèle dès demain.) encore merci, bonne soirée...
24/01/2013 à 22:52snake_tl Importer des données dans des textboxJ ai regarder le fichier merci pour la cellule. c'est exactement ce que je voulais. Je possede toujours un décalage dans l affichage des données , est ce que cela peut etre du au fait que j ai des colonnes vides entre deux? J'ai rajouter un nom de client ou les coordonnées sont simplement le noms de...
23/01/2013 à 23:28snake_tl Importer des données dans des textboxHeu , non elle a pas disparue, je ne me serai pas permis de vous faire perdre votre temps! Mais je vien de comprendre^^ je n ai pas mis le bon fichier en upload. désolé Le bon c est celui la! désolé pour l'erreur d'upload, je patauge un peu la...
23/01/2013 à 23:19snake_tl Importer des données dans des textboxJ'ai l'impression de vous avoir offusquer, si tel est le cas je m en excuse et je n en ai même pas conscience ce qui aurait pu causer cela. Pas de souci, je dirai même merci du coup de main, sans quoi je me gratterai encore la tête. bonne soirée...
23/01/2013 à 22:31snake_tl Importer des données dans des textboxRe bonjour, alors j'ai regarde le code.....et je l ai vu^^ mais le comprendre est une autre paire de manche, je vais me pencher sur la fonction array tres prochainement de façon a comprendre comment cela s'utilise et s’écrit car j en aurai besoin pour encore quelques usf sur cette application! Juste...
23/01/2013 à 15:00snake_tl Importer des données dans des textboxUn grand merci ! je regarderai le code de plus près ce soir , et reviendrais poser des question a son sujet si je ne comprend pas. Encore un grand merci. (je met le sujet en résolu tout de même) bonne journée et grand merci encore...
23/01/2013 à 13:44snake_tl Importer des données dans des textboxVoila je l ai remis, il faut cliquer sur le bouton "lancer programme" sur la feuille intituler du même nom. lorsque j essaye de lancer le programme depuis un format xls il refuse de me le lancer, donc je l ai remis en xlsm. milles escuse...
23/01/2013 à 11:40snake_tl Importer des données dans des textboxJe suis au tout début de l'apprentissage du VBA, et je bloque sur une fonction. Dans mon application, sur l'ecran principal je dispose d'un listbox qui répertorie tous les clients. je n'arrive pas à faire la ligne de commande pour que lorsqu'un utilisateur double clic sur le client ou clic sur le bo...
19/01/2013 à 12:46snake_tlComment bien reflechir à la conception de son application?Et encore une fois...... merci pour ta réponse. Le fait de vouloir créer une interface homme/machine si je puis me permettre vient du fait que nous sommes deux personnes a l'utiliser et nous ne somme pas de la mm metropole. Nous avons egalement tous les deux un travail qui nous demande une bonne 10è...
18/01/2013 à 23:46snake_tlComment bien reflechir à la conception de son application?Merci de ta réponse, j'en prend note tout de suite et je vais commencer a faire cela. Pour ce qui est de excell 2010 je ne le possède pas et je ne télécharge pas ( pas bien !^^) est ce si handicapant que sa? Juvaquatre je ne connais pas du tout. Pour ce qui est des langages je connais plus ou moins...
17/01/2013 à 23:05snake_tlComment bien reflechir à la conception de son application?Voila j'ai la motivation de créer une application en VB pour ma société. Le problème c'est que je ne sais pas par quel bout commencer! L'application doit gerer le porte feuille client, la liste des articles, les commandes ainsi que leur archivage et leur impression en pdf etc.... ( je ne vous ai don...
10/01/2013 à 23:26snake_tlEt un jour j'ai découvert ExcelVoila je viens m'inscrire sur votre forum car parmis tous ceux que j'ai pu parcourir c'est celui dont j'ai lu le plus de page et où j'en ai appris le plus sur le VBA (utile je parle...) Enfin voila je trouve votre forum sympa, la deuxième raison qui m as poussé ici, c est que je DOIS me mettre au VB...