s

Jeune membre

Inscrit le :10/01/2013
Dernière activité :15/08/2013 à 20:01
Version d'Excel :2007 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par snake_tl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2013 à 16:23snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantUn grand merci! surtout pour la simplification du code car je le trouvait long et je doit ll implanter dans une application avec un code encore plus lourd que celui la, mais mes bases en excel ne sont pas des meilleurs ^^ j'arrive souvent a réaliser ce que je souhaite au détriment d'un code fluide e...
09/08/2013 à 00:30haha Formulaire Sasir, modifier, supprimerOk, en tout cas, étant novice, moi j'ai du mal a me projeter sur ton truc.... remplir quelques ligne expliquer un peu plus otn projet serait pour moi une aide précieuse...
08/08/2013 à 23:37snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantIl n'y a personne? ^^ ai je oublié une formule de politesse? fait une bourde.......
08/08/2013 à 17:03haha Formulaire Sasir, modifier, supprimerAs essayer de réaliser un code? tu le veut en formulaire VBA avec possibilité de lire la feuille ou il faut la cacher...
08/08/2013 à 17:01Francky69100 Code VBALe retour, cordialement...
08/08/2013 à 16:34Francky69100 Code VBASerait il possible d'avoir le fichier en PJ...
08/08/2013 à 15:38snake_tl Ouverture auto+ copie si inexistant ou remplace si existantVoilà j'ai déjà effectué le déroulement de la macro. Maintenant j'aimerai que le classeur catalogue DM s'ouvre à 'initialisation de l'userform1 ( le deuxième qui apparaît) et , toujours à l'initialisation, que la page du classeur DM diffusion se copie dans le classeur liste de produits DM. ensuite j...
26/06/2013 à 17:55piratman USERFORM - Déselectionner par VBA dans une ListBoxJe jetterai un oeil aussi pour en apprendre un peu plus...