| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2013 à 15:22 | Excel - VBA | Verrouillage déverrouillage de la croix sur classeur Excel | Voilà mon problème , mon classeur se ferme automatiquement a minuit via une macro, j aurai souhaité que les utilisateurs ne puissent pas fermer d'eux même le classeur, j ai bien la macro pour inhiber la fermeture par la croix par exemple, j'ai bien un bouton qui me permet de quitter l application qu... |
| 22/05/2013 à 19:24 | Excel - VBA | Insérer texte à partir d'une checkbox | Je souhaiterai à partir d'une checkbox ou un bouton option afficher un texte prédéfinit dans une cellule. Si admettons je coche ma checkbox dans mon USF je souhaiterai que dans ma feuille il y soit inscrit "Validé". Merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez... |
| 21/05/2013 à 16:31 | Excel - VBA | Afficher la date sans modification ultérieure | Sur une feuille excel je souhaiterai insérer la date du jour sans pour autant qu'elle se modifie les jours ultérieurs, au vue que si j'ai besoin d'imprimer la dite feuille plusieurs jours après celle-ci garde le jour à laquelle j'ai créer mon fichier. Merci à vous de l'aide que vous pourrez me donne... |
| 20/05/2013 à 14:32 | Excel - VBA | Afficher une photo en fonction du choix | J'aurai souhaité savoir si il était possible sous excel, par rapport à un numéro définit, d' afficher une photo correspondante sous forme d'image. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter... |
| 20/05/2013 à 14:29 | Excel - VBA | Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USF | Au vue qu'il est possible d'imprimer via une macro sous excel, j'aurai souhaité avoir une liste de choix via un USF avec des chekbox ou autres afin d'imprimer que certaines feuilles de mon classeur. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter... |
| 19/05/2013 à 19:20 | Excel - VBA | Remplir une feuille à partir d'un USF | Afin de gérer des clés sensibles sous scellés (matin et soir) sur mon établissement, j'aurai souhaité qu'à partir d'un USF contenant des onglets, retranscrire directement sur une feuille excel. Admettons, mon onglet s'intitule "ELECTRO", j'aurai souhaité qu'"ELECTRO" s'affiche dans la colonne de ma... |
| 19/05/2013 à 19:06 | Excel - VBA | Heure sous Excel | Débutant sous Excel 2007, j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'inscrire l'heure de départ d'un visiteur à partir d'une checklist, soit par le biais d'une checkbox ou autre? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez... |