l

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2013 à 15:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ldr33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2013 à 14:25ldr33Verrouillage déverrouillage de la croix sur classeur ExcelEn fait ma macro actuelle ferme automatiquement l'application à minuit (il s'agit d'une main courante), quand un utilisateur réouvre ce même classeur il clique sur un bouton qui enregistre automatiquement le fichier à la date et heure du jour. Je souhaiterai éviter que le classeur soit fermé acciden...
31/05/2013 à 20:07ldr33 Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USFJ'ai trouvé une parade à mon problème j''imprime à partir de commandbutton dans un UsF les feuilles souhaitées . Bonne soirée à vous...
31/05/2013 à 15:22ldr33Verrouillage déverrouillage de la croix sur classeur ExcelVoilà mon problème , mon classeur se ferme automatiquement a minuit via une macro, j aurai souhaité que les utilisateurs ne puissent pas fermer d'eux même le classeur, j ai bien la macro pour inhiber la fermeture par la croix par exemple, j'ai bien un bouton qui me permet de quitter l application qu...
24/05/2013 à 19:15ldr33Insérer texte à partir d'une checkboxPar rapport à la commande CheckBox qui fonctionne très bien, dans mon application je souhaiterai que dans mon cas présent faire afficher "Valider" dans la case correspondante au fur et à mesure que je le sélectionne via mon USF. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
24/05/2013 à 18:54ldr33 Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USFJe ne maîtrise pas tout le code, est-ce qu'avec l'exemple ci joint on pourrait cacher la feuil2? Ce serait plus parlant pour moi. Merci à vous pour votre aide...
22/05/2013 à 19:46ldr33 Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USFJe reviens vers vous afin de savoir comment je pourrais faire à partir d'un userform pour imprimer que certaines feuilles de mon classeur sans pour autant que ça affiche tous les onglets, dans l'idée que les autres utilisateurs n'est pas accès aux autres données du classeur. Merci de l'aide que vous...
22/05/2013 à 19:24ldr33Insérer texte à partir d'une checkboxJe souhaiterai à partir d'une checkbox ou un bouton option afficher un texte prédéfinit dans une cellule. Si admettons je coche ma checkbox dans mon USF je souhaiterai que dans ma feuille il y soit inscrit "Validé". Merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez...
22/05/2013 à 17:21ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureTout d'abord un grand Merci à vous, dans mon cas présent j'ai opté pour la solution d'afficher le nom de mon fichier excel dans la cellule qui doit contenir la date, en effet, vu que mon fichier s'enregistre à la date du jour, celle-ci apparait dans la cellule et ce sans modification possible. Encor...
21/05/2013 à 21:18ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureMerci à toi Snake je vais voir ça également de mon côté...
21/05/2013 à 20:54ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureEn revanche, ne serait il pas possible sous excel 2007 d'enregistrer mon programme en PDF dès lors qu'il se ferme au même nom que mon fichier excel qui porte le nom du groupe date/heure ...
21/05/2013 à 20:38ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureDans ce fichier il n'y a pas de macro, c'est ça mon souci Pour la date j'ai simplement utiliser la commande AUJOURDHUI() et c'est là qu'en arrive mon problème, c'est qu'elle change à chaque consultation de page...
21/05/2013 à 19:53ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureCi-joint une copie de ma prise de tête Peut-être qu'avec de la macro-thérapie cela pourrait fonctionner ...
21/05/2013 à 19:31ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureLe problème étant que la date est automatisée, à savoir que quand mon classeur s'ouvre il s'enregistre automatiquement à la date du jour pour éviter d'écraser le fichier "type", je me retrouve avec un fichier enregistré admettons il y a deux jours avec la date jour J...
21/05/2013 à 18:07ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureLe seul hic c'est que mon classeur contient pas loin de vingt pages et que celui-ci se ferme et s'ouvre automatiquement à minuit pour d'autres utilisateurs, il s'agit d'une main courante. Du fait qu'on aura pas spécialement besoin d'imprimer toutes les feuilles le jour J, mais il peut se faire que n...
21/05/2013 à 16:31ldr33 Afficher la date sans modification ultérieureSur une feuille excel je souhaiterai insérer la date du jour sans pour autant qu'elle se modifie les jours ultérieurs, au vue que si j'ai besoin d'imprimer la dite feuille plusieurs jours après celle-ci garde le jour à laquelle j'ai créer mon fichier. Merci à vous de l'aide que vous pourrez me donne...
21/05/2013 à 16:26ldr33 Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USFMerci beaucoup Bruno, fonctionne nickel...
20/05/2013 à 18:43ldr33 Afficher une photo en fonction du choixMerci Amadéus ça m'a lair d'être vraiment pas mal, je vais exploiter le filon, merci encore...
20/05/2013 à 18:39ldr33 Remplir une feuille à partir d'un USFTon prog marche nickel, dès lors que je copie simplement ta macro il ne saute plus automatiquement les lignes mais vient réecrire par dessus...
20/05/2013 à 17:58ldr33 Remplir une feuille à partir d'un USFDésolé Bruno je suis vraiment pas bon en VBA, en insérant ta feuille il ne veut plus sauter de ligne automatiquement contrairement à ta feuille ça réinscrit sur par dessus. Si quelqu'un pourrait aider en néophyte comme moi ...
20/05/2013 à 14:32ldr33 Afficher une photo en fonction du choixJ'aurai souhaité savoir si il était possible sous excel, par rapport à un numéro définit, d' afficher une photo correspondante sous forme d'image. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
20/05/2013 à 14:29ldr33 Imprimer feuilles de classeur à partir d'un USFAu vue qu'il est possible d'imprimer via une macro sous excel, j'aurai souhaité avoir une liste de choix via un USF avec des chekbox ou autres afin d'imprimer que certaines feuilles de mon classeur. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
20/05/2013 à 14:15ldr33 Remplir une feuille à partir d'un USFJe vois que je me suis fait démasqué ! Merci encore à vous c' est exactement ce que je souhaitais faire! Bonne journée et merci ...
19/05/2013 à 22:50ldr33 Remplir une feuille à partir d'un USFJe joins un fichier afin qu'éventuellement ce soit plus clair. Merci à vous...
19/05/2013 à 20:49ldr33 Heure sous ExcelMerci Frangy, C'est encore mieux et plus simple que ce que j'imaginais, Merci encore...
19/05/2013 à 19:20ldr33 Remplir une feuille à partir d'un USFAfin de gérer des clés sensibles sous scellés (matin et soir) sur mon établissement, j'aurai souhaité qu'à partir d'un USF contenant des onglets, retranscrire directement sur une feuille excel. Admettons, mon onglet s'intitule "ELECTRO", j'aurai souhaité qu'"ELECTRO" s'affiche dans la colonne de ma...
19/05/2013 à 19:06ldr33 Heure sous ExcelDébutant sous Excel 2007, j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'inscrire l'heure de départ d'un visiteur à partir d'une checklist, soit par le biais d'une checkbox ou autre? Merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez...