Remplir une feuille à partir d'un USF

Bonsoir à tous,

Afin de gérer des clés sensibles sous scellés (matin et soir) sur mon établissement, j'aurai souhaité qu'à partir d'un USF contenant des onglets, retranscrire directement sur une feuille excel.

Admettons, mon onglet s'intitule "ELECTRO", j'aurai souhaité qu'"ELECTRO" s'affiche dans la colonne de ma feuille, comme il s'agit de gérer des scellés contenant un numéro,il faudrait que le matin on coche la case "matin" et que le numéro de scellé correspondant s'affiche et l'inverse le soir quand on remet un scellé.

Espérant avoir été clair dans mon idée , merci pour les réponses que vous pourrez m'apportez

Bonsoir,

Je joins un fichier afin qu'éventuellement ce soit plus clair.

Merci à vous.

Bonjour

Cela te convient-il ?

Bonjour M. Auchan

Comme dans ton USF tu as un bouton "Valider" dans chaque page (onglet), ce n'est pas compliqué

Ci-joint ton fichier modifié, ensuite à toi de voir comment tu veux gérer

A+

Edit : oups, salut gmb

Bonjour à tous,

Je vois que je me suis fait démasqué !

Merci encore à vous c' est exactement ce que je souhaitais faire!

Bonne journée et merci !

Bonsoir,

Désolé Bruno je suis vraiment pas bon en VBA, en insérant ta feuille il ne veut plus sauter de ligne automatiquement contrairement à ta feuille ça réinscrit sur par dessus.

Si quelqu'un pourrait aider en néophyte comme moi !

Salut Ldr33

Il faut nous en dire plus, à quel niveau tu as le pb, en faisant quoi ?

A+

Ton prog marche nickel, dès lors que je copie simplement ta macro il ne saute plus automatiquement les lignes mais vient réecrire par dessus.

Rechercher des sujets similaires à "remplir feuille partir usf"