Importer des données dans des textbox

Bonjour,

Je suis au tout début de l'apprentissage du VBA, et je bloque sur une fonction.

Dans mon application, sur l'ecran principal je dispose d'un listbox qui répertorie tous les clients.

je n'arrive pas à faire la ligne de commande pour que lorsqu'un utilisateur double clic sur le client ou clic sur le bouton "imformations client" , la frame à coté affiche les informations relative au client sélectionné dans la listbox.

Pourriez vous m'aider svp?

j ai déjà fait une recherche globale sur internet et j ai pas trouver mon bonheur.

Merci a vous.

Bonjour

snake_tl a écrit :

Dans mon application, sur l'ecran principal je dispose d'un listbox qui répertorie tous les clients.

Pas vu dans ton fichier

Fournis ce que tu as fait

Et si possible au format de fichier .xls

Merci

voila je l ai remis,

il faut cliquer sur le bouton "lancer programme" sur la feuille intituler du même nom.

lorsque j essaye de lancer le programme depuis un format xls il refuse de me le lancer, donc je l ai remis en xlsm. milles escuse

Bonjour

Un essai

Bonjour,

Un grand merci ! je regarderai le code de plus près ce soir , et reviendrais poser des question a son sujet si je ne comprend pas.

Encore un grand merci.

(je met le sujet en résolu tout de même)

bonne journée et grand merci encore.

re bonjour,

alors j'ai regarde le code.....et je l ai vu^^ mais le comprendre est une autre paire de manche, je vais me pencher sur la fonction array tres prochainement de façon a comprendre comment cela s'utilise et s’écrit car j en aurai besoin pour encore quelques usf sur cette application!

Juste une petite chose, avec le codage de l'essai, j aimerai le modifier afin que la column1 & 2 de ma listbox (a savoir les ref client par exemple 2013-001) apparaissent dans la même case a droite du lbl ref client.

j'ai recréé un client car les infos ne se mette pas, ou pas dans les même cases. je regarde en mm temps avec une copie et si je trouve je préviens

est ce possible de demander cela?^^

bonne soirée.

Bonsoir

Je t'ai fait un code, qu'il ne te plaise pas c'est toi qui décide

Mais permets moi de ne pas continuer

Bonsoir

Je t'ai fait un code, qu'il ne te plaise pas c'est toi qui décide

Mais permets moi de ne pas continuer

j'ai l'impression de vous avoir offusquer, si tel est le cas je m en excuse et je n en ai même pas conscience ce qui aurait pu causer cela.

Pas de souci, je dirai même merci du coup de main, sans quoi je me gratterai encore la tête.

bonne soirée.

Bonsoir

Que penser

Je t'ai fait une macro

Tu poses une autre question mais la macro à disparue, c'est que pour moi elle ne correspondait pas à ton attente

Je me suis peut-être emporté ?

heu , non elle a pas disparue, je ne me serai pas permis de vous faire perdre votre temps!

Mais je vien de comprendre^^ je n ai pas mis le bon fichier en upload. désolé

Le bon c est celui la! désolé pour l'erreur d'upload, je patauge un peu la.

Bonsoir

Une version

Cela peut paraitre compliqué car tu utilises la propriété RowSource de la ListBox

Bonsoir Banzai64,

j ai regarder le fichier merci pour la cellule. c'est exactement ce que je voulais. Je possede toujours un décalage dans l affichage des données , est ce que cela peut etre du au fait que j ai des colonnes vides entre deux? J'ai rajouter un nom de client ou les coordonnées sont simplement le noms des labels ( ref 2013-004).

cordialement.

Bonjour

A tester

Un grand merci pour cette aide, j'ai compris le systeme des "arrays" et de la facon de reporter les données, en tout cas les commetaires m'ont bien aider a comprendre le code ( du moin le début, car j'ai quelques fonction a apprendre encore et je m y attèle dès demain.)

encore merci,

bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees textbox"