| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2013 à 17:19 | mj49 | Aide sur une formule complexe | Merci Banzai64, quelle super aide ! cela me paraît parfait ! et je vais l'appliquer dès lundi. A bientôt, Martine... |
| 22/02/2013 à 18:19 | mj49 | Aide sur une formule complexe | Merci pour votre aide ! c'est en partie résolu en ce qui concerne le calcul du temps en fonction du personnel de l'équipe 1 et 2. Cependant avec la nouvelle formule, quand j'étire, le cumul du temps par chantier est supérieur à ce qui a été planifié. Comment remédier à ce problème ? (c'est mon étern... |
| 21/02/2013 à 21:02 | mj49 | Aide sur une formule complexe | BONSOIR, Je souhaite de l'aide sur une formule qui est pour moi complexe. Ci-joint mon fichier. J'aménage un planning depuis plusieurs semaines. Ma difficulté se trouve par rapport au nombre de personnes par équipe qui peut changer (intérim, absences...) et modifie donc le potentiel d'heures réalisé... |
| 31/01/2013 à 21:01 | mj49 | Excel formule avec différence | Re bonjour. Ci-joint mon fichier. Je ne m'étais pas aperçue qu'il était trop gros. Merci Martine... |
| 31/01/2013 à 15:08 | mj49 | Excel formule avec différence | Merci encore pour la formule, c'est super ! En continuité de l'établissement de mon planning, J'ai rajouté un onglet "SEM" afin d'avoir une visualisation succinte du "PLAN". Si je veux visualiser uniquement les chantiers qui se réaliseront en S. 6 alors je vais sur l'onglet "SEM" Par l'intermédiaire... |
| 30/01/2013 à 21:47 | mj49 | Excel formule avec différence | J'ai essayé la formule proposée, et elle correspond à ce que j'attendais. Je n'aurai pas trouvé toute seul. Il est vrai qu'il faut faire très attention avec l'emplacement des dollars. Merci beaucoup et à bientôt ! Je vais devenir EXCELlente. Martine... |
| 27/01/2013 à 21:46 | mj49 | Excel formule avec différence | Bonsoir à tous, C'est la troisième fois que je fais appel à vous et vous êtes vraiment d'un grand secours, je vous remercie encore pour votre aide. Je prépare un planning d'intervention sur chantiers dont vous trouverez ci-joint un modèle. La formule que j'ai créée est la suivante : =SI(AF12<$K$1... |
| 05/01/2013 à 15:48 | mj49 | Problème avec fonction Recherche | Merci beaucoup "Yvouille" ! La formule fonctionne très bien. J'ai réussi après plusieurs essais car j'ai beaucoup à apprendre encore d'Excel et ses formules. D'ailleurs j'aimerai bien connaître la lecture de celle-ci. Comment s'appelle ces fonctions ? (esterreur) (index) (equiv) vers quel cours je p... |
| 03/01/2013 à 21:21 | mj49 | Problème avec fonction Recherche | J'ai un souci avec LA FONCTION RECHERCHE D'Excel, et je n'arrive pas à trouver la solution depuis 2 jours. Je travaille sur les deux dossiers joints : 1/ "Suivi des commandes" comprenant l'enregistrement de tous les chantiers. 2/ Fichier "BL" afin d'établir un bordereau de livraison par rapport au f... |