m

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2013 à 17:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mj49

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2013 à 21:02Excel - VBA Aide sur une formule complexeBONSOIR, Je souhaite de l'aide sur une formule qui est pour moi complexe. Ci-joint mon fichier. J'aménage un planning depuis plusieurs semaines. Ma difficulté se trouve par rapport au nombre de personnes par équipe qui peut changer (intérim, absences...) et modifie donc le potentiel d'heures réalisé...
27/01/2013 à 21:46Excel - VBAExcel formule avec différenceBonsoir à tous, C'est la troisième fois que je fais appel à vous et vous êtes vraiment d'un grand secours, je vous remercie encore pour votre aide. Je prépare un planning d'intervention sur chantiers dont vous trouverez ci-joint un modèle. La formule que j'ai créée est la suivante : =SI(AF12<$K$1...
03/01/2013 à 21:21Excel - VBA Problème avec fonction RechercheJ'ai un souci avec LA FONCTION RECHERCHE D'Excel, et je n'arrive pas à trouver la solution depuis 2 jours. Je travaille sur les deux dossiers joints : 1/ "Suivi des commandes" comprenant l'enregistrement de tous les chantiers. 2/ Fichier "BL" afin d'établir un bordereau de livraison par rapport au f...