Jeune membreCatia De JesusInscrit le :20/12/2012Dernière activité :28/12/2013 à 19:27Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Catia De JesusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/01/2013 à 23:05Catia De JesusSupprimer feuil selon le nom d'une celluleOUhawwwwwwwwwwwwwouuuuuuuuuu Trop trop trop FORT, franchement c'est exactement ça. J'ai envie de vous donner de gros gros bisou tellement que je suis contante. Mais en tout cas je vous souhaite une excellente nouvelle année et je m'excuse de mon retard de réponse avec les fêtes j'étais une absente....31/12/2012 à 10:00Catia De JesusSupprimer feuil selon le nom d'une celluleUn grand merci pour votre aide Mais malheureusement ça ne marche pas attendez juste deux minute que je vous donne une modèle de mon tableau. Et voilà je ne sais pas je suis claire Mais j'ai mis des explications dans mon tableau Encore merci de me consacrer du temps pour m'aider...31/12/2012 à 01:00Catia De JesusSupprimer feuil selon le nom d'une celluleJ'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une feuille (onglet) si son hyperliens est supprimer dans une autres tableau?? Voilà j'ai un tableau où dans la colonne B à une série de numéro avec des hyperlien qui me renvoie à des feuilles qui contiennent le même nom que dans la colonne B où il y...31/12/2012 à 00:10Catia De JesusNom = FormuleOUI j'ai en fin trouver!!!!!!! c'est Je sais, je pense que pour certain c'était facile mais pour une novice de quelque semaine qui apprend dans la tas c'est pas mal...30/12/2012 à 23:19Catia De JesusNom = FormuleJe vais réssayer et encore merci pour ton aide je reviens dans deux minutes Voilà Pour info les décomptes client ne sont pas fixe j'ai mis deux exemple car ils apparaissent quand je clique sur une autre tableau d'une autre feuille sur le bouton nouveau client. Ce que je veux pour ce tableau c'est qu...30/12/2012 à 23:01Catia De JesusNom = FormuleJe sais seulement le contenu est trop volumineux et j'ai essayer de simplifier au mieux mais il reste toujours trop volumineux ;-(...30/12/2012 à 21:43Catia De JesusNom = FormuleVoilà, j'ai cette formule pour créer une nouvelle feuille où un lien hypertexte est créer dans une autre feuille pour aller à cette fameuse nouvelle feuille. Cependant ce que je voudrais c'est que le nom de la cellule ou il y a l'hypertexte + le nom de la nouvelle feuille soit une formule. En soit j...20/12/2012 à 21:13Catia De JesusSupprimer la dernière ligne d'un tableauAlors ton code est super. Cependant sa me supprime toutes les lignes de ma feuil et non seulement celle concernant mon tableau. On peut ce tutoyer?!! Tu aurait un e-mail pour envoyer mon fichier car il est trop volumineux? Comment tu pourras le voir, en faite, j'essaie de créer une programme de gest...20/12/2012 à 20:43Catia De JesusSupprimer la dernière ligne d'un tableauOk Merci beaucoup pour ta réponse C'est vrai que c'est mieux avec un fichier c'est juste que j'étais pas sur mon ordi quand j'ai écris le message. Je l'ai écrit via mon Iphone. Je vais voir si ça fonctionne sinon je vous transfert mon dossier de suite. Encore merci...20/12/2012 à 13:05Catia De JesusSupprimer la dernière ligne d'un tableauJe suis en train de créer un tableau où j'ai mis un bouton "nouveau" qui insère un ligne supplémentaire en bas de mon tableau avec copie des formules de la ligne précédente. Ma demande c'est que j'aimerais créer un bouton qui supprimer les lignes qui sont vide à n'importe quel endroit du tableau. Ce...20/12/2012 à 12:55ThibaudC C/C cellules sur autre feuiller et decaler ligneC'est super ce tableau!!! En fait, je suis également en train dans faire un tableau et je me suis confronter au même problème. J'ai créer un tableau que si on clique sur nouveau ça crée une nouvelle ligne avec un lien de la nouvelle page ouvert. Dans cette nouvelle page j'ai créer un tableau qui ce...Forums