Jeune membreCatia De JesusInscrit le :20/12/2012Dernière activité :28/12/2013 à 19:27Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Catia De JesusDateForumSujetExtrait du message31/12/2012 à 01:00Excel - VBASupprimer feuil selon le nom d'une celluleJ'aimerais savoir si c'est possible de supprimer une feuille (onglet) si son hyperliens est supprimer dans une autres tableau?? Voilà j'ai un tableau où dans la colonne B à une série de numéro avec des hyperlien qui me renvoie à des feuilles qui contiennent le même nom que dans la colonne B où il y...30/12/2012 à 21:43Excel - VBANom = FormuleVoilà, j'ai cette formule pour créer une nouvelle feuille où un lien hypertexte est créer dans une autre feuille pour aller à cette fameuse nouvelle feuille. Cependant ce que je voudrais c'est que le nom de la cellule ou il y a l'hypertexte + le nom de la nouvelle feuille soit une formule. En soit j...20/12/2012 à 13:05Excel - VBASupprimer la dernière ligne d'un tableauJe suis en train de créer un tableau où j'ai mis un bouton "nouveau" qui insère un ligne supplémentaire en bas de mon tableau avec copie des formules de la ligne précédente. Ma demande c'est que j'aimerais créer un bouton qui supprimer les lignes qui sont vide à n'importe quel endroit du tableau. Ce...Forums