s

Membre habitué

Dernière activité :29/07/2013 à 14:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2013 à 03:26samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Ca fonctionne comme sur des roulettes. Merci Benzai64 et merci Eric Vous avez exactement compris mon besoin. Amicalement, Samm...
22/06/2013 à 19:17samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Tu trouveras en pièce jointe le dossier avec toutes les explications. Dans le fichier "samm Filtre V005 fichier d'origine" iil y a toutes les explications dans le fichier "resultat souhaitait il y a un exemple. Merci d'avance pour ton aide. Amicalement Samm...
21/06/2013 à 23:53samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Ok Benzai64, Je vais rédiger des explications carrées avec un exemple et je t'envoi ça demain. Merci pour ton aide. Samm...
21/06/2013 à 13:28samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Désolé, Voilà maintenant le fichier est bien en pièce jointe...
21/06/2013 à 11:49samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Je voudrai modifier mon cahier des charge, ce qui normalement devra simplier la macro. Ci-joint le fichier Excel avec les modifications que je souhaite apporter. Si il y a quoique ce soit qui n'est pas clair n'hésite pas à me demander plus d'info. Amicalment, Samm...
20/06/2013 à 09:40samm Test programme sur Windows SevenJ'ai réalisé le test hier et ça fonctionne très bien. Merci beaucoup à vous tous. Amicalement Samm...
19/06/2013 à 11:24samm Test programme sur Windows SevenMerci d'avoir fait le test et merci pour votre aide. Je vais re faire le test sur Windows 7 cette après-midi. Samm...
18/06/2013 à 15:17samm Test programme sur Windows SevenJ'ai un petit programme développé en VBA qui fonctionne très bien sur Windows XP mais ça ne fonctionne pas sous Windows Seven chez moi. Est ce que les personnes qui ont Windows Seven auront l'amabilités de tester ce programme et de me dire si ça fonctionne ou pas ? Il y a deux fichier en pièce joint...
16/06/2013 à 22:40samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci beaucoup Benzai64. Amicalement, Samm...
14/06/2013 à 16:47samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Désolé ton dernier code est bon autant pour moi. En faite il masque et rend visible à partir de la ligne 9 et avant il n'en prend pas compte. Et comme moi j'avais modifié les lignes de au dessus je ne voyais pas de changement. C'est pour ça que je t'ai dit que ça ne fonctionnait pas. Mais là c'est o...
14/06/2013 à 10:38samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci pour cette nouvelle macro Tu as exactement compris ce que je souhaitais faire comme tu le dis ci dessous ... Mais quand je test ça fait rien. Pourtant quand je fait défiler la macro ligne par ligne y a pas de message d'erreur. Lorsque je suis dans la feuil "Etudes"et que je modifie le statut d...
13/06/2013 à 17:02samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Désolé j'ai pas te répondre hier. Ce n'est pas moi qui est créé ce fichier excel je dois juste le modifier. Ce qui est bizare c'est que le filtre n'agit pas sur toute la ligne, j'ai fait le test x fois. Pour obtenir le resultat voulu je t'ai reformuler ce que je souhaite avoir. regarde la pièce join...
11/06/2013 à 16:44samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2La macro elle filtre que la colonne projet. mais pas les autres colonnes du coup le nom du projet ne correspond pas avec les autres information qui sont sur la même ligne. Tout est mélangé...
11/06/2013 à 15:56samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Désole c'est vrai que ce n'est pas très compréhensible ce que j'avais écrit. Tu trouveras en pièce jointe le fichier avec les explications. Si il te manque des info n'hésite pas à me demander. Amicalement, Samm...
11/06/2013 à 13:11samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci Benzai64, Maintenant ça fonctionne, j'avais deux cellules fusionnées. Je voudrais apporter une petite amélioration si c'est possible. Dans la seconde feuille je voudrais que ce sois toute la ligne qui change lorsque le projet est en statut "en cours" elle est affiche si le projet à un autre st...
11/06/2013 à 10:33samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci pour le code. J'ai testé ça fonctionne très bien sur le fichier excel que tu m'as envoyé mais quand je colle le code dans le fichier d'origine j'ai un message d'erreur à cette ligne : erreur d'éxécution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet J'ai éxecuté le code ligne par ligne m...
10/06/2013 à 16:38samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci à vous deux pour vos réponse. Benzai64 ton code il fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'adapter sur le fichier d'origine. J'ai retiré toutes les données confidentielles dans le fichier et il est en pièce jointe avec les explications Est ce que tu peux faire la même chose pour ce fichi...
10/06/2013 à 12:08samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Merci Eric d'avoir répondu aussi vite, Est-il possible d'avoir un code sous forme de macro ? Amicalement, Samm...
10/06/2013 à 11:40samm Copier colonne feuil1 dans colonne Feuil2Dans la feuil1 colonne A, j'ai une liste de plusieurs projets. Dans la colonne B j'ai le statut des projets (en cours, terminé, annulé ...) Je voudrais que dans la feuil2 colonne D ne soit affiché que les projets en cours. J'ai mis un petit exemple dans le fichier ci-joint. Merci d'avance pour votre...
27/05/2013 à 09:37samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci pour la petite amélioration apportée. ça fonctionne très bien. Bonne journée...
24/05/2013 à 16:57samm Envoi d'Email automatiquementOk je vais voir si je peux faire autrement. Merci d'avoir essayer de résoudre mon problème. J'ai une autre problèmatique, je voudrais qu'a chaque fois qu'une nouvelle fiche est créée, elle soit imprimée en PDF et que la nouvelle fiche excel soit suprimée. Mon logiciel c'est Visage Expert PDF J'ai ré...
24/05/2013 à 16:38samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelComment vas tu ? Je voudrais apporter une petite amélioration à cette application. Je m'adresse à toi parce que tu connais très bien le sujet. J'ai mis les explications dans le fichier ci joint. si ce n'est pas claire n'hésite pas à me demander plus d'informations Merci d'avance pour ton aide Au pla...
23/05/2013 à 14:27samm Envoi d'Email automatiquementMerci pour le fichier. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire, j'ai aussi testé le fichier que tu m'as envoyé mais ça ne fonctionne pas. Je suis si proche du but c'est frustrant quand même. au plaisir de te lire .....
23/05/2013 à 11:35samm Envoi d'Email automatiquementJ'ai réussi à trouver la version de ma messagerie : Messagerie IBM Lotus.net version 8.5.3 Ça bloque toujours au niveau de la dernière ligne de la macro, ça fait deux jour que je suis sur ce bout de programme mais rien à faire je n'arrive pas à trouver d'où viens le problème. Au plaisir de te lire,...
22/05/2013 à 16:11samm Envoi d'Email automatiquementJ'ai le message d'erreur suivant : 'Erreur d'exécution 1004' La méthode 'SendMail' de l'objet '_Workbook' a échoué J'ai même testé avec une adresse e-mail Outlook mais ça ne fonctionne pas ça bloque toujours à la dernière ligne de la macro...
22/05/2013 à 14:13samm Envoi d'Email automatiquementOui j'ai mis que mon adresse e-mail pour tester si ça fonctionne dans un premier temps Mais ça bloque à la dernière ligne de la macro...
22/05/2013 à 11:18samm Envoi d'Email automatiquementEst ce qu'une ame charitable pourrais venir à mon aide ? Je sèche à mort là Merci d'avance pour votre aide. Amicalement Samm...
21/05/2013 à 10:13samm Envoi d'Email automatiquementMerci pour l'info, j'ai bien remplacé par un nom de fichier la ligne de code où ça bloqué par : ça fonctionne mais maintenant ça bloque au niveau de la dernière ligne du code : Est ce que tu vois d'où est ce que le problème pourrais venir stp ? Amicalement, Samm...
17/05/2013 à 14:21samm Envoi d'Email automatiquementMerci d'avoir envoyé cette petite macro mais ça bloque à cette ligne j'ai l'erreur 1004...
17/05/2013 à 13:46samm Envoi d'Email automatiquementJ''en ai aucune idée Il faut aller où pour connaître la version ...
17/05/2013 à 13:17samm Envoi d'Email automatiquementMerci BrunoM45 d'avoir répondu aussi vite. Alors la messagerie est IBM.Lotus.iNotes c'est celle du boulot. Amicalement Samm...
17/05/2013 à 12:10samm Envoi d'Email automatiquementJe vous explique ma problèmatique. J'ai une application développée sous Excel VBA qui permet de créer des fiches techniques. On retrouve aussi une base de données dans ce même fichier, chaque fois que qu'une fiche est créée les informations sont stockées dans la base de données sur une ligne entre d...
16/05/2013 à 14:27samm Imprimer une feuille Excel via une macroJe voulais juste savoir tu comptes vraiment me répondre au mois de juin ...
14/05/2013 à 11:14samm Imprimer une feuille Excel via une macroJe suis vraiment désolé Paristec, J'espère quand même que tu vas me répondre bien avant juin . Amicalement, Samm...
13/05/2013 à 17:18samm Imprimer une feuille Excel via une macroDésolé j'avais mis de coté ce projet. Mais la je le relance. La dernière je n'ai pas pu t'envoyer le fichier parce qu'il faisait plus de 30à Ko. Ci-joint le fichier avec les explications. Merci d'avance pour ton aide, Amicalement, Samm ci joints les autres fichiers Samm...
01/04/2013 à 14:58samm Imprimer une feuille Excel via une macroOuvre le fichier Samm_PDF_V2 et clique sur l'onglet "choix sur pelle D" tu y trouveras toutes les explications. Enregistre les deux fichier dans un même dossier pour que ça fonctionne. Merci d'avance pour ton aide. Amicalement, Samm...
29/03/2013 à 15:21samm Imprimer une feuille Excel via une macroMerci pour ton aide. Alors j'ai bien réussi à imprimer en PDF via une macro. Le problème maintenant est que je n'arrive pas à imprimer la feuille souhaitée. Est-ce que je pourrais t'envoyer mon fichier avec un peu plus d'explication pour que tu comprennes ma problématique ? Samm Amicalement...
28/03/2013 à 15:57samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci pour l'info, je vais essayer ça...
25/03/2013 à 13:18samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci Banzai64, Mais j'ai oublié de préciser que j'ai pas PDFCreator mais eXPert PDF Dans le code que tu m'as envoyé j'ai modifié tout les "PDFCreator" par "eXPert PDF" mais ça ne fonctionne pas...
25/03/2013 à 10:39samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelJe souhaiterais apporter une modification à ce fameux fihcier. J'ai mis en pièces jointe deux fichiers , les explications sont dans le fichier Samm_PDF_V1 Merci d'avance de ton aide. Amiaclement, Samm...
22/03/2013 à 13:37samm Imprimer une feuille Excel via une macroJ'ai déjà le petit logiciel qui permet de transfomer le fichier en PDF. Ce que je souhaite c'est lancer une impression PDF de ma feuille Excel depuis une MACRO. Je voudrais que ça se réalise automatiquement. Cordialement, Samm...
22/03/2013 à 11:41samm Imprimer une feuille Excel via une macroJe souhaiterais imprimer une feuille Excel en PDF via une macro. J'utilise Excel 2003. Est ce que c'est possible ? Merci d'avance pour votre aide Amicalement, Samm...
14/03/2013 à 09:26samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci beaucoup, c'était bien ça qu'il fallait changer. Amicalement, Samm...
13/03/2013 à 01:41samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelJ'ai vérifié les fichier de copiemais je vois pas d'où vient le problème Je t'ai mis le fichier en pièce jointe est ce que tu peux faire le test pour voir si ça fait pareil chez toi stp ? ci joint les fichier où je copie les tableaux...
12/03/2013 à 23:11samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci, Concernant le point 1), j'ai bien ce code Mais quand ça crée la fiche modèle j'ai #VALEUR# d'écrit dans le tableau copié...
12/03/2013 à 22:27samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci Banzai64, encore quelques questions 1) Tu modifie quelle partie du code pour copier le tableau avec les formules ou les valeurs ? Parce que ça me remarque #VALEUR# quand je copie ton code sur un autre Userform. 2) Est ce que tu pourrais m'expliquer cette macro, à quoi sert le UBound(NomCtrl) ...
11/03/2013 à 21:35samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci Banzai64 ça fonctionne comme sur des roulettes. tu as fait encore plus que se que j'attendais surtout avec les champs de text qui disparaissent c'est excellent, encore merci. Je voudrais limiter l’accès a ce fichier avec un mot de passe et donner l'accès qu'au personne que j'ai envie. A chaque...
11/03/2013 à 15:47samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelDésolé Benzai j'ai employé le mauvais mot, ce n'est pas un bug tu as totalement raison. c'est pas grave ne tient plus compte de ce point je ne pensais pas que ça allait fortement modifier la macro. Je vais faire autrement. Merci pour toute l'aide que tu m'apportes et je m'excuse encore concernant le...
11/03/2013 à 14:10samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelMerci Banzai64, Ci joint le fichier avec les commentaires, il y a encore des petits bugs. Samm...
11/03/2013 à 00:05samm Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil ExcelOups Je pense que là c'est ok...