| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2013 à 19:29 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Je viens par ce mail vous présentez toutes mes excuses du fait que j'ai pas repondu a votre question la reponse est la suivante : lorsque je tape la lettre S toutes les infomations contenuent dans le fichier Model se deplacent automatiquement vers le fichier Retrait carte , mais le fichier Mise a jo... |
| 11/01/2013 à 19:06 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Merci de votre aide , ce soir je viens auprès de vous afin d'avoir de l'aide concernant mon fichier que vous connaissez si bien aujourd'hui j'aimerai intégrer un changement de couleur , en faite j'aimerai que la couleur jaune qui se trouve dans l'ongle MISE A JOUR change de couleur après 2 mois , si... |
| 30/12/2012 à 12:47 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Meilleur voeux a vous que cette année vous apportes bonheur , paix, joie, prospérité dans vos entreprises , sans oublier beaucoup d'agent peu de souci C’est ça mais il ya des petites modifications au niveau de la macro En vérifiant j’ai constaté que la lettre S a la même fonction que la lettre ACPT... |
| 26/12/2012 à 19:32 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Merci de m'avoir repondu je comprend votre difficulté mais vous êtes oblige vu la disposition du tableau de copier les lignes en fonction du numéro dans la colonne A voici l'exemple que vous avez demandé , j'ai fais ce que j'ai pu mais je pense que ça sera très claire pour vous afin que j'ai ne fus... |
| 26/12/2012 à 12:52 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Non ce que je veux :la lettre S fait déplace seulement tout le contenu vers la feuille retrait carte la lettre ACPT copie seulement le contenu vers la feuille ACPT d'ou on aura les mêmes écritures dans la feuille Model et la feuille ACPT C'est tout ce que je veux pas plus pas moins s'il vous plait a... |
| 25/12/2012 à 20:26 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Merci de m'avoir répondu je disais lorsque je colorie avec la couleur jaune les nombres qui se trouvent dans le rectangle de plusieurs numéros et ensuite je tape la lettre S dans la case grise qui se trouve dans le rectangle de plusieurs numéros toutes les informations contenu qui se trouvent de la... |
| 24/12/2012 à 19:29 | Glenlaporte | Modification de la Macro sur ce fichier Excel | Joyeux noel et meilleur voeux que cette année vous apporte paix , joie, bonheur , prospérité dans vos emplois et autre ce soir je viens auprès de vous afin trouver une solution a mon souci j'ai ce fichier qui contient une macro que j'aimerai améliore , j'aimerai qu'il fasse cette opération Lorsque j... |
| 23/12/2012 à 20:19 | Glenlaporte | Recherche marco | Je viens par ce message demande de l'aide a propos de ma macro car je n'arrive pas a trouver solution a mon souci j'ai essayer de le réaliser mais c'est comme chercher une aiguille dans une bote de fouit , rien ne marche ça fait pas ce que je désire , s'il vous plait si quelqu'un peu m'aider ,je le... |
| 22/12/2012 à 17:41 | Glenlaporte | Recherche marco | Je viens vous remercie de m’avoir aider pour le projet qui a connu un succès Mais aujourd’hui je viens auprès de vous pour trouver une solution au nouveau projet Ici ce tableau a les mêmes fonctions avec le précédant mais seulement il ya une petite amélioration Lorsque je tape avec mon clavier la le... |
| 16/12/2012 à 16:26 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci encore de votre aide j'ai été très ravi , j'aimerai savoir vous n'avez pas de site web ou on apprend la macro , cours sur vba je serai très ravi d'apprendre la macro merci beaucoup de votre aide ... |
| 11/12/2012 à 19:01 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci de m’avoir répondu aussi vite que possible mais le souci est au niveau de la lettre ACPT , elle n’a pas la même fonction que le nombre 31 , La lettre ACPT Copie la cellule B,C,D,E,G vers la feuille ACPT on aura les même données dans les deux feuilles , le feuille 1 et la feuille ACPT La lettre... |
| 10/12/2012 à 20:22 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci de m'avoir répondu j'aimerais que vous apporte une modification au niveau de la macro du fichier Exemple III Voici ce que je désire : -Lorsque je tape le chiffre 31 Dans la case C qui correspond au total des carreaux dans la feuille 1 toute la ligne A ,B,C,D,E,G,H,I sauf le F de la feuille 1 s... |
| 10/12/2012 à 15:23 | Glenlaporte | Recherche marco | Excuse moi de vous déranger une fois de plus car mon fichier connait des modifications le jour le jour vraiment toutes mes excuses voici ci-joint le fichier Exemple II voici ce que je veux que le fichier Glenlaporte version trois 3 dois faire Lorsque je tape le chiffre 31 Dans la case C qui correspo... |
| 09/12/2012 à 11:13 | Glenlaporte | Recherche marco | Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite que possible,merci encore , je vous remercie de tout cœur, merci, merci , merci beaucoup ... |
| 08/12/2012 à 18:40 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais c'est parfait , mais j'ai essayer de visualiser le code, mais ça n'affiche pas la macro ,alors j'aimerai savoir comment fait-tu pour afficher la macro , dans l'ensemble c'est parfait Merci beaucoup... |
| 06/12/2012 à 20:46 | Glenlaporte | Recherche marco | J'ai bien reçu votre message , j'aimerai si c'est possible que vous le modifier Apartir de ce fichier ci-joint Merci de votre aide d'avance ... |
| 06/12/2012 à 07:54 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci j'ai vu merci encore de votre aide mais en utilisant mon fichier j'ai voulu apporter quelque modification pour quelle soit parfaite au niveau de la feuille (exemple ) je souhaiterai que vous intégrer la multiplication dans la colonne I de tel sorte que la colonne E soit multiplier par la colon... |
| 05/12/2012 à 20:36 | Glenlaporte | Recherche marco | Cher Monsieur Bonsoir merci de m'avoir répondu aussitôt que possible c'est vraiment ce que je recherche mais j'aimerai savoir comment vous avez conçu ce fichier quel est le code source de la macro car je n'ai rien compris mais j'ai le résultat sous mes yeux merci... |
| 04/12/2012 à 21:20 | Glenlaporte | Recherche marco | Merci Beaucoup de votre réponse en cherchant j'ai pu compresser mon fichier , d’où ci-joint mon fichier , compresser et voici ce que je souhaite réaliser: Lorsque je tape le chiffre 31 Dans la case C qui correspond au total des carreaux dans la feuille 1 toute la ligne A ,B,C,D,E,F,G,H,I de la feuil... |
| 04/12/2012 à 20:33 | Glenlaporte | Recherche marco | Monsieur j'ai bien reçu votre message c'est que mon fichier est trop gros pour être insérer il pesse 519 Mo or il me faut 300 Ko pour l’insérer , voilà pourquoi je viens auprès de vous afin que vous me passer si c'est possible votre adresse E mail qui me permettra de vous le transmettre mon fichier... |
| 03/12/2012 à 19:11 | Glenlaporte | Recherche marco | Je cherche une macro s'il vous plais qui me permet de déplacer automatiquement des lignes d'une feuille a une autre au sein d’un même classeur sous condition : -en faite dans la feuille "X"; si pour la même ligne; les colonnes C, le résultat est "31" je souhaite les déplacer dans la feuille "y" (des... |