Bonsoir
merci de m'avoir répondu
j'aimerais que vous apporte une modification au niveau de la macro du fichier Exemple III
Voici ce que je désire :
-Lorsque je tape le chiffre 31 Dans la case C qui correspond au total des carreaux dans la feuille 1 toute la ligne A ,B,C,D,E,G,H,I sauf le F de la feuille 1 se déplacent automatiquement vers la feuille Exemple du classeur Excel , au niveau de la feuille (exemple )
Dans la même feuille
-Lorsque je tape la lettre acpt Dans la case C situer dans la colonne des carreaux dans la feuille 1 toute la ligne A ,B,C,D,E,G,H,I sauf le F de la feuille 1 se copier automatiquement vers la feuille ACPT , elle est inscrite dans la feuille 1 et en même temps dans la feuille ACPT et je désire quelle soit appliquer dans les feuilles ACPT qui sont située entre chaque feuille la feuille de saisie et la feuille exemple
je souhaiterai intégrer la multiplication dans la colonne I de tel sorte que la colonne E soit multiplier automatiquement par la colonne F, afin que j'obtienne le résultat au niveau de la colonne I, j'aimerai que la feuille 1 effectue ces déplacement dans la feuille exemple 1 , la feuille toto 2 effectue ces déplacement dans la feuille EXEMPLE 2 , feuille truc 3 effectue ces déplacement dans la EXEMPLE 3, la feuille 4 effectue ces déplacement dans la EXEMPLE 4, et je souhaite ajouté une case appele Date dans tous les fichiers ACPT et Exemple afin que lorsque j'effectue l'une des deux transactions la date actuelle(la date d'aujourd'hui ) s'affiche automatiquement
c'est juste que tu apporte des modifications au niveau de la macro pour-que j’obtienne ,tout ce que j'ai décris
en même tempt j'ai essayer la macro mais ça ne marche pas comme je désire , voilà pourquoi je voudrais si c'est possible de modifier la macro pour-que j'obtienne ce que je désire
Merci de votre aide d'avance