Bonjour
Je viens vous remercie de m’avoir aider pour le projet qui a connu un succès
Mais aujourd’hui je viens auprès de vous pour trouver une solution au nouveau projet
Ici ce tableau a les mêmes fonctions avec le précédant mais seulement il ya une petite amélioration
Lorsque je tape avec mon clavier la lettre S Dans la case grise de la colonne N dans la feuille Model 1 tout le contenu de la ligne B,C,D,E,G,H,I,J,K ,L,M,N ,W,X de la feuille model 1 se déplacent automatiquement vers la feuille Retrait carte 1,mais de la ligne G ,H,I,J,K,L,M,N , pour qu’il soit déplacer automatiquement il faut que la case indiquer soit coloriée par la couleur jaune , si ce n’est pas colorié par la couleur jaune il ne le déplace pas vers la feuille Retrait carte 1
Lorsque je tape avec mon clavier la lettre ACPT Dans la case grise de la colonne N dans la feuille Model 1 tout le contenu de la ligne B,C,D,E,G,H,I,J,K ,L,M,N ,W,X de la feuille model 1 est copié automatiquement vers la feuille ACPT 1,mais de la ligne
G,H,I,J,K,L,M, N pour qu’il soit copier automatiquement il faut que la case indiquer soit colorié par la couleur jaune , si ce n’est pas colorié par la couleur jaune il ne le copie pas vers la feuille ACPT 1
J’aimerai que toutes les feuilles de model 1 jusqu'à model 4 puissent applique la même procédure
Et je veux si c’est possible que vous mettez un mot de passe au niveau de la macro de tel sorte lorsque je te tape ALT+F11 pour que la macro s’affiche il faut entrer le mot de passe ,je voudrai que la date soit inscrite lorsque je tape sur la lettre S ou Acpt
Merci de votre aide d’avance