| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2024 à 11:50 | kyopi | TCD / DAX - Recherche V entre plusieurs TCD | Je viens de terminer, et j'ai réussi à obtenir ce que je cherché. Merci de m'avoir montré le chemin ! Boris... |
| 06/09/2024 à 09:29 | kyopi | TCD / DAX - Recherche V entre plusieurs TCD | Ta solution me semble correspondre exactement à ce dont j'ai besoin. Le problème est que je n'ai jamais utilisé Power Query ni Power Pivot. Je vais essayer de voir ce que je peux faire par moi-même ce matin, puis je reviendrai vers toi avec mes questions. Merci d'avance... |
| 05/09/2024 à 18:38 | kyopi | TCD / DAX - Recherche V entre plusieurs TCD | Je suis face à un problème que je n'arrive pas à surmonter, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de connaissances en DAX. J'ai deux jeux de données correspondant aux années 2023 et 2024. Je dois présenter un (TCD) pour chaque année, TCD qui doit également présenter des résultats de calcul. J'ai do... |
| 08/09/2022 à 10:51 | kyopi | Mise en forme complexe | Merci pour vos deux propositions, Celle de JFL me convient parfaitement, même si celle de Ausecour est très bien aussi :) <3 Merci encore de votre aide ! Cordialement... |
| 08/09/2022 à 09:46 | kyopi | Mise en forme complexe | Merci d'avance de l'aide ! J'ai un tableau Excel que je reçois régulièrement, je dois le retraiter afin d'extraire les informations qui me sont utiles. Mais, le tableau comporte des onglets et des cellules vides, ce qui me pose un problème dans ce que j'essaie de faire. En effet, je passe par " l'en... |
| 15/06/2020 à 13:16 | kyopi | Impression PDF plusieurs onglets en lot | Merci beaucoup, après de nombreux échanges, voila que cela fonctionne, malgré mon incroyable manque de précision et mon incompétence dans ce domaine ! Un grand merci ! En espérant que cela soit utile à d'autres ! Cordialement un homme comblé... |