Recherche de doublons

Bonjour le forum !

J'ai un soucis pour reconnaître des doublons dans un tableau:

• en colonne A de ma feuille 1 j'ai des noms
  • en colonne D de ma feuille 1 j'ai des dates
  • en colonne B de la feuille 2 je récupère les dates en fonctions du mois et de l'année
  • en colonne A d ema feuille 1 je soujaite récupérer les noms qui vont avec la date en face.
J'y arrive sauf quand il y'a deux dates identiques: j'obtiens 2 fois le même nom

Date:

=SI(LIGNE(N1)>SOMMEPROD(--(MOIS(clD)=MOIS(B$2))*(ANNEE(clD)=ANNEE(A$2)));"";INDEX(clD;PETITE.VALEUR(SI(MOIS(clD)=MOIS(B$2);SI(ANNEE(clD)=ANNEE(A$2);LIGNE(clD)-1;""));LIGNE(N1))))

Nom:

=SI(ESTERREUR(INDEX(clA;(ENT((EQUIV(Feuil2!B4;clD;0)-1)/6))*6+1));"";INDEX(clA;(ENT((EQUIV(Feuil2!B4;clD;0)-1)/6))*6+1))

Avez-vous une idée ?

Merci et bonne journée !

Bonjour

Dans ton fichier des cellules sont fusionner face à des cellules non fusionner, il faut donc retirer la fusion et copier le nom à chaque ligne.

Si ce n'est pas cela qui gêne, je ne peux pas t'aider plus mes compétence sarrette là.

En espérant t'avoir aider.

Bonjour,

Oui je sais que les cellules sont fusionnées, le nom1 est là pour 6 dates. Ces 6 dates seront forcément différentes.

Le rpoblème est s'il y'a une date parmis les 6 du nom1 qui est égale à 1 date parmis les 6 du nom2 ou du nom 3 etc.

Merci

Re,

J'ai réussi à contourner un peu le problème grâce à ce sujet:

https://forum.excel-pratique.com/excel/recherchev-avec-inclusion-des-doublons-t27803.html

Ca peut toujours être utile ^^

@+

Rechercher des sujets similaires à "recherche doublons"