Remplacement de texte par symbole en automatique

Bonjour,

Je viens de récupérer un classeur excel, et je voudrai intégrer une des formule à un second classeur.

Cette formule : =SI(F9>0;"ä";SI(F9=0;"";"â")) fais apparaître une flèche ascendante ou descendante à la place du "â" et du "ä".

Cependant je n'arrive pas a obtenir le même résultat sur mon second classeur excel. Je ne sais pas comment le 1er a été fais. J'aimerais apprendre à réaliser cela, afin de pouvoir réutiliser la manipulation.

Je précise si cela peux vous aidez qu'a l'origine le document a été crée sous open office puis enregistrer sous au format xls.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

Ps : le fichier joint est le classeur que j'ai récupérer.

Bonjour,

Cependant je n'arrive pas a obtenir le même résultat

Mais encore ???

Tu mets bien la police Wingding ?

Et sur 2010 tu as des mises en forme conditionnelles avec icônes.

eric

Bonjour.

Merci de votre reponse rapide. J obtient les a et non les signes je n avais pas penser à changer la police ou au mise en fin. Je ne savais pas du tous comment le créateur avais fait. Je vais donc essayer avec la mise en forme et la police. Je vous répond demain avec mes essaie.

Merci encore.

Bonjour,

Désoler de la réponse tardive, mais je n’est pas eu le temps de me pencher sur le sujet avant.

Il m'a suffit de mettre la police en widget et cela a fonctionné, je te remercie de ta réponse ta solution fus la bonne

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "remplacement texte symbole automatique"