| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2014 à 18:18 | fredolabricole | Aide pour associer des cellules avec des noms | Puffff tu me fait halluciné Big Merci franchement droit dans le mille , je sais pas ou j'aurais chercher ce genre de formule... |
| 13/09/2014 à 16:55 | fredolabricole | Aide pour associer des cellules avec des noms | Hello , j'ai un petit soucis . A la fin de mes copier coller il y a des espaces après les prénoms hors ceux de ma liste ne comporte pas d'espace . Cette liste de nom proviens des fichier excel que je ne peut modifier Mon copier proviens d'un logiciel que je ne peut modifier . Nom de ma liste Nom de... |
| 12/09/2014 à 15:52 | fredolabricole | Aide pour associer des cellules avec des noms | Merci , je viens de tester , le fichier de Frangy semble être pile poil ce que j'ai besoin, , il s'agis donc de la formule Recherchev . Je regarde ce que tu a fait bigdady mais cela me semble un peut plus compliquer bien que au final cela fasse la même chose . J'explore déjà sa , encore merci les ga... |
| 12/09/2014 à 14:52 | fredolabricole | Aide pour associer des cellules avec des noms | Bonjour , voila j'aimerais faire un truc , j'ai bien dis un truc car malheureusement je n'est pas de terme a vous proposer . Vous comprendrez que sans terme je vais avoir du mal a chercher sur le net . Je ne demande pas a ce que quelqu'un me fasse mon fichier mais si possible qu'il me guide avec que... |
| 06/01/2013 à 21:43 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Je regarde sa demain Banzai , car la je me leve a 1h00 pour y aller au taf justement j'ai beaucoup de mal a comprend cette fonction MOD , je vais éplucher sa Encore merci... |
| 06/01/2013 à 21:21 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Salut , bon et bien j'ai trouver une parade , car en faite j'avais trop de condition a mètre dans une cellule , ce que j'ai fait c'est que j'ai créer des cellules qui seron cacher avec des conditions et resultat, puis je suis aller chercher ces valeurs pour faire ma cellule finale . Voici le resulta... |
| 06/01/2013 à 18:41 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Merci cela marche nickel comme cela Par contre ce n'est pas en centieme d'heure , je vais continuer a chercher , mais je pensse qu'il y a une bonne base d'aide . Un grand merci a toi ... |
| 06/01/2013 à 18:24 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Il y a une petite erreure sur la formule en colone B mais cela change pas grand chose , desoler... |
| 06/01/2013 à 17:57 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Bon j'ai fait un fichier qui reprend les grande ligne de mon tableau Les heures sont en 100eme d'heure . Du coup j'ai tester ta formule sans trop la comprendre mais sa ne marche pas . Edit Pour completer les infos . Les heure d'embauche sont théoriquement toujours les meme , donc pas besoin de les r... |
| 06/01/2013 à 13:08 | fredolabricole | Calcul d'heure aille aille aille | Je n'arrive pas a créer une formule qui gère plusieur paramètre , je me mélange les ..... cellules ^^ Voila j'ai une case A1 heure d'embauche , une case A2 heure de débauche , une case A3 travail effectif ( temps de presence - 0.5 de pause ) , une case A4 motif d'abscence Le soucis est que j'ai deux... |
| 06/01/2013 à 10:44 | fredolabricole | Mise en forme conditionnel si texte | Merci jean eric , je garde ta réponse sous le coude , elle est interessante... |
| 06/01/2013 à 10:11 | fredolabricole | Mise en forme conditionnel si texte | Génial banzai64 , merci beaucoup . Merci jean eric , je ne comprend pas ta formule , meme si le probleme est resolu , si tu peut juste developé... |
| 05/01/2013 à 22:47 | fredolabricole | Mise en forme conditionnel si texte | Bonjour , je n'arrive pas a trouver la formule adapter Je cherche la formule de la mise en forme conditionnel si une cellule contient du texte . J'ai bien trouver des formules si une cellule contient un texte specifique , mais je n'arrive pas a trouver une formule si une cellule contient n'importe q... |
| 01/12/2012 à 21:12 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Autant pour moi desoler , la je sature un peut , grosse deception entre excel 2007 et 2010 , je penssais avoir fini et je me reprend la tete dessus ....... bref je m'embrouille tout seul désoler Ok c'est donc cette info precieuse qui me manquais cette histoire avec le $ . Je te remercie franchement... |
| 01/12/2012 à 20:43 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Pour la condition 1 Ok seulement pour la condition 2 on evalue B5 , sa nous somme d'accord , si elle est superieur a 0 ( pourquoi finalement 0.25 ? ) [ c'est une partie que je n'est pas comprit d'ailleur dans ta première intervention ] elle passe en grise , sa OK jusque la je suis . Seulemen... |
| 01/12/2012 à 20:19 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Heuuu NAD ............ je panne rien a tes formules Mais en tout les cas cela fonctionne ALors que toutes ces reflexion n'est pas servis a rien et que je compène le pourquoi du comment ...... valeur de la cellule > 12 sa ok pas de probleme c'est la base . mais cette formule comment peut elle infl... |
| 01/12/2012 à 18:37 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Merci eric mais cette technique ne marche pas comme je le souhaite , elle copie la MFC pour une seule cellule active . Lorsque l'on fait cella effectivement on étant la MFC de A1 a A400 lorsque B1 est vrais , seulement moi j'aimerais etendre cette MFC en meme temps que les cellule active . la MFC de... |
| 01/12/2012 à 16:26 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Juste une petite question , car comme je l'est evoquer j'ai rentrer plus de 400 formules differente par cellule En cellule A1 une MFC indique qu'elle doit devenir grise lorsque B1 = 1 comment faire pour créer une MFC rapide pour que A2 devient gris lorsque B2 =1 , A3 devient gris lorsque B3 =1 ....... |
| 01/12/2012 à 15:28 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Edit oupssss l'empressement me rend inccorect Merci avant tout pour votre aide et vos reponses , j'ai bein evidement d'autre solution , tel qu'une formule copiant la case C3 de la feuille 2 dans la case C3 de ma feuille 1 en fond et police grise , mais cette solution me paret peut professionnel , ev... |
| 01/12/2012 à 13:17 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Bon après renseignement , en faite a mon boulot c'est 2007.... j'ai renvoyer un fichier tout simple et encore une fois , la deuxieme condition de la MFC de la cellule a disparu . Cela voudrais dire que sur excel 2007 on ne peut pas mètre 2 MFC sur une meme cellule ?? Quelqu'un aurais une astuce ... |
| 30/11/2012 à 15:05 | fredolabricole | MFC disparet sur un autre PC | Bonjour a tous , j'ai créer un fichier pour mon travail avec sur une cellule deux mise en forme conditionnel . Une MFC pour la feuille une et une autre MFC pour la feuille 2 sur la feuille 1 voici ce qui concerne la cellule qui me pose probleme MFC 1 : SI A1 de la feuille 1 est > 0 afficher la ce... |