f

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2015 à 13:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fredolabricole

DateForumSujetExtrait du message
12/09/2014 à 14:52Excel - VBA Aide pour associer des cellules avec des nomsBonjour , voila j'aimerais faire un truc , j'ai bien dis un truc car malheureusement je n'est pas de terme a vous proposer . Vous comprendrez que sans terme je vais avoir du mal a chercher sur le net . Je ne demande pas a ce que quelqu'un me fasse mon fichier mais si possible qu'il me guide avec que...
06/01/2013 à 13:08Excel - VBA Calcul d'heure aille aille ailleJe n'arrive pas a créer une formule qui gère plusieur paramètre , je me mélange les ..... cellules ^^ Voila j'ai une case A1 heure d'embauche , une case A2 heure de débauche , une case A3 travail effectif ( temps de presence - 0.5 de pause ) , une case A4 motif d'abscence Le soucis est que j'ai deux...
05/01/2013 à 22:47Excel - VBA Mise en forme conditionnel si texteBonjour , je n'arrive pas a trouver la formule adapter Je cherche la formule de la mise en forme conditionnel si une cellule contient du texte . J'ai bien trouver des formules si une cellule contient un texte specifique , mais je n'arrive pas a trouver une formule si une cellule contient n'importe q...
30/11/2012 à 15:05Excel - VBA MFC disparet sur un autre PCBonjour a tous , j'ai créer un fichier pour mon travail avec sur une cellule deux mise en forme conditionnel . Une MFC pour la feuille une et une autre MFC pour la feuille 2 sur la feuille 1 voici ce qui concerne la cellule qui me pose probleme MFC 1 : SI A1 de la feuille 1 est > 0 afficher la ce...