l

Jeune membre

Inscrit le :27/11/2012
Dernière activité :12/03/2013 à 16:55
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leippertn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2013 à 16:55leippertn Critère changeant somme.siOui, en effet... merci encore! Dès que j'ai trouvé comment cocher le fait qu'il soit résolu, je le fais...
12/03/2013 à 16:36leippertn Critère changeant somme.siGrmblmblmb! J'avais essayé avec comme critère: 'cogpac###.####.######.###' 'cogpac#' 'cogpac*' et d'autres... alors qu'il suffisait de mettre des guillemets et ça aurait marché! Merci bien Fred35, ça marche...
12/03/2013 à 16:25leippertn Critère changeant somme.siJ'aurais une petite question concernant la fonction somme.si. En effet, je sais l'utiliser basiquement, mais j'aimerais utiliser comme critère, non pas un, mais plusieurs critères ayant tous le même début. Ces critères représentent des imprimantes et j'aimerais additionner leurs nombres d'impression...
08/01/2013 à 11:05jensaisrien Copier/collerEn nous mettant ton fichier en lien, ce sera peut-être plus simple de répondre... j'ai du mal à visualiser le truc.....
08/01/2013 à 10:51leippertnRéférence externe non valideMerci !! votre formule règle une partie du problème, en effet!! Et concernant les graphiques, auriez-vous des pistes? Car là, les erreurs restent.....
08/01/2013 à 09:31leippertnRéférence externe non valideTout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2013, j'espère que vous avez bien passé ce cap Ensuite, je rencontre un problème avec le fichier excel joint... Il me dit, sur la feuille "indicateurs" que l'une des formules contient une ou plusieurs références non valides. En effectuant un...
03/12/2012 à 15:54leippertnAlohaBien le bonjour à tous! Je suis déjà venu poster une question la semaine passée, sans même avoir pris le temps de me présenter, car la demande était urgente Donc comme promis dans ce fameux post, je viens dire bonjour et brièvement me présenter. En gros, je me suis inscrit ici car j'ai été engagé (c...
28/11/2012 à 15:20leippertn Répéter macro pour lignes inférieuresMerci à vous deux pour vos solutions! Belle fin de journée, leippertn...
27/11/2012 à 16:29leippertn Répéter macro pour lignes inférieuresMerci de votre réponse, j'ai donc édité mon premier message pour y intégrer le fichier... Cordialement...
27/11/2012 à 15:50leippertn Répéter macro pour lignes inférieuresJe suis nouveau ici, je viendrai me présenter tout prochainement, mais là j'ai une petite demande urgente... :/ En deux mots, j'ai un fichier excel exporté d'un calendrier outlook. Mon but est de calculer le taux d'occupation des véhicules de l'entreprise (et donc "réservables" par outlook directeme...