Copier/coller

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour réaliser un copier/coller s'il vous plait.

Dans un dossier, j'ai 7 fichiers Excel ( lun, mar, mer, jeu ....)

Dans chacun de ces fichiers Excel j'ai X feuilles dont la feuille MENU et la feuille TEMPERATURE ( cette feuille température je viens de la créer).

La feuille TEMPERATURE est faites avec des cellules = à certaines provenant de MENU.

Maintenant que ma feuille TEMPERATURE est comme je veux, je souhaite dupliquer cette feuille sur mardi, mercredi etc...

Sauf qu'en dupliquant cette feuille, les cellules qui y sont remplies gardent une sorte de liaison avec LUNDI et il ne faut pas car les infos de mardi sont différentes de lundi.

Comment dupliquer sans avoir cette liaison : ='[5 - A - Lundi - 28 Janvier ESSAI.xlsm]Menu'!K25 . ?

Je voudrais tout simplement avoir par exemple ='Menu'!K25

J'ai tenté de faire un collage spécial valeur, formule, formats etc... mais rien n'y fait

Au vu du nombre de cellule que je devrais corriger, si je n'ai pas de solution, j'en ai pour 4h ou 5h de travaux alors qu'en 20 minutes ca pourrait etre fait sur la semaine.

Merci pour votre aide.

Ophélie

En nous mettant ton fichier en lien, ce sera peut-être plus simple de répondre... j'ai du mal à visualiser le truc...

Malheureusement je ne peux pas. Ca m'est interdit par ma direction. Suis désolée.

Mon besoin est juste de faire un copier/coller sans liaison:

Au lieu de ça: = '[5 - A - Lundi - 28 Janvier ESSAI.xlsm]Menu'!K25

avoir ça: ='Menu'!K25

Merci beaucoup,

j'ai finalement trouvé

Etrange d'ailleurs car il faut justement faire un collage AVEC liaison. Ce n'est pas logique car si on fait une liaison pour moi ca lie avec l'autre fichier.

Bref utilisant le petit logo qui ressemble à un maillon de chaine on n'a plus le chemin et j'obtiens bien

='Menu'!K25

Au lieu de ça:

= '[5 - A - Lundi - 28 Janvier ESSAI.xlsm]Menu'!K25

J'ai préféré mettre ce que j'avais trouvé, ca pourrait aider d'autres personnes dans le futur.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller"