jNouveau venujerhaInscrit le :26/11/2012Dernière activité :05/06/2013 à 11:52Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jerhaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2013 à 10:18jerhaChamp de publipostage remplacé par zéroUn gros souci aujourd'hui avec mon publipostage sur les codes postaux. En effet, les codes postaux commençant par zéro sont remplacés par un zéro lors de mon publipostage. Je ne traite pas du souci du premier zéro qui n’apparaît pas ici mais bien du fait que tout le code postal soit remplacé par un...07/12/2012 à 14:36jerhaSource de données TCDC'est top! Merci mille fois. Je vais me plonger dans la structure de cette formule que j'ai du mal à comprendre je l'avoue...07/12/2012 à 12:12jerhaSource de données TCDMerci ca fonctionne !! Si je veux adapter cette formule a d'autres TDC, je dois donc faire la même manip en changeant dans la formule l'onglet de référence (UPI ici en l'occurence) et en créant une nouvelle plage dans le gestionnaire de noms auquel fera référence mon TCd. C'est bien ca ...07/12/2012 à 09:35jerhaSource de données TCDNo pblm! ci joint un fichier excel allégé. J'aimerais vraiment comprendre comment mettre en place un TCD basé sur une plage de données dynamique. Merci...06/12/2012 à 15:24jerhaSource de données TCDPuis je vous envoyer un fichier allégé avec quelques lignes pour exemple ? Si l'un de vous pouvez me montrer comment faire ca serait top! Merci à vous...29/11/2012 à 17:48jerhaSource de données TCDJ'ai créée plusieurs TCD basés sur des feuilles de données. Il arrive assez fréquemment que j'ajoute des nouvelles lignes dans mes feuilles de données. Pourquoi la plage de données source de mes TCD ne reste pas systématiquement fixe ? A chaque nouvelle ligne je suis obligé de sélectionner une nouve...26/11/2012 à 17:10jerhaActualisation d'un TCD de TCDCompliqué ... Les fichiers sont confidentiels et assez volumineux. Il faudrait que je les retravaille complètement pour pouvoir les envoyer .. Ca risque d'être difficilement faisable. Désolé de pas pouvoir être d'une grande aide sur ce coup mais merci quand même !...26/11/2012 à 17:02jerhaActualisation d'un TCD de TCDMerci pour ta réponse rapide. J'aimerais bien procéder ainsi, le problème étant que maîtrisant plutôt bien excel en dur, j'ai beaucoup plus de mal avec la programmation sous VBA .. D'ou mes difficultés actuelles...26/11/2012 à 16:50jerhaActualisation d'un TCD de TCDLe problème de l'actualisation des TCD à déjà été traité mais pour le coup mon problème est sensiblement différent. Dans mon classeur excel, j'ai 4 onglets correspondant chacun à une base de données. Pour chacun de ces onglets, a été mis en place un TCD (donc 4 TCD). Enfin j'ai un dernier onglet com...Forums