jNouveau venujerhaInscrit le :26/11/2012Dernière activité :05/06/2013 à 11:52Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jerhaDateForumSujetExtrait du message19/04/2013 à 10:18Excel - VBAChamp de publipostage remplacé par zéroUn gros souci aujourd'hui avec mon publipostage sur les codes postaux. En effet, les codes postaux commençant par zéro sont remplacés par un zéro lors de mon publipostage. Je ne traite pas du souci du premier zéro qui n’apparaît pas ici mais bien du fait que tout le code postal soit remplacé par un...29/11/2012 à 17:48Excel - VBASource de données TCDJ'ai créée plusieurs TCD basés sur des feuilles de données. Il arrive assez fréquemment que j'ajoute des nouvelles lignes dans mes feuilles de données. Pourquoi la plage de données source de mes TCD ne reste pas systématiquement fixe ? A chaque nouvelle ligne je suis obligé de sélectionner une nouve...26/11/2012 à 16:50Excel - VBAActualisation d'un TCD de TCDLe problème de l'actualisation des TCD à déjà été traité mais pour le coup mon problème est sensiblement différent. Dans mon classeur excel, j'ai 4 onglets correspondant chacun à une base de données. Pour chacun de ces onglets, a été mis en place un TCD (donc 4 TCD). Enfin j'ai un dernier onglet com...Forums