| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2018 à 01:35 | minicroco | Problème de calcul | Help... |
| 31/01/2018 à 20:50 | minicroco | Problème de calcul | Justement je ne veux pas le mettre en négatif dans la première feuille. Le signe est géré dans le champ calculé que j'ai créé dans le tcd... |
| 31/01/2018 à 17:43 | minicroco | Problème de calcul | J'ai un problème avec une de mes feuilles Excel... Mon calcul ne sort pas bon mais je ne comprends pas du tout pourquoi. Dans mon TCD il additionne mes 2 montants au lieu d'en considéré un positif et l'autre négatif... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je fais de ne pas correct svp... |
| 03/01/2018 à 16:03 | minicroco | Graphique statistique | OK c'est ce que je pensais. Je voulais voir s'il y avait éventuellement d'autres options au cas où je cache des année au bout d'un moment (car les mois cachés seront plus dans le graphique) Parfait merci bien... |
| 02/01/2018 à 22:50 | minicroco | Graphique statistique | Je recherche comment faire un graphique en barre par exemple dans lequel je serais en mesure de comparer mes dépenses/revenus par catégorie, par mois, par année. Si c'est possible biensure. Ceci à partir de mon tableau déjà existant si possible qui ressemble à ceci : Date Dép/Rev Catégorie Sous-caté... |
| 15/03/2015 à 02:05 | minicroco | Calcul en fonction d'un texte | Super la 2nd fonctionne. Un gros merci ... |
| 15/03/2015 à 00:20 | minicroco | Calcul en fonction d'un texte | Oui VBABEGINNER c'est exactement ça !!! Merci beaucoup ! Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait pour que je puisse reproduire par la suite ? Merci beaucoup PS. : J'ai fais des tests sur ma vrai feuille. J'ai créé des noms pour ma colonne de description et une pour mon montant comme tu as... |
| 14/03/2015 à 18:58 | minicroco | Calcul en fonction d'un texte | Voilà un exemple... |
| 14/03/2015 à 18:20 | minicroco | Calcul en fonction d'un texte | J'ai essayé de regarder un peu sur les sites d'Excel mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question, qui est la suivante : Dans mon document j'ai plusieurs feuilles et je cherche à faire une feuille de synthèse. Dans cette feuille je voudrais faire la somme de montant des autres en... |
| 08/08/2013 à 10:45 | minicroco | Données pour graphique | Oui, en effet, c'est exactement ça que je cherchais à faire. J'ai bien pris note de la façon à faire. Je te remercie ! Je vais faire la même chose pour les autres années. Merci beaucoup ! Mini_Croco... |
| 07/08/2013 à 20:05 | minicroco | Données pour graphique | Personne ne peut m'aider ? S'il vous plaît... |
| 06/08/2013 à 17:54 | minicroco | Données pour graphique | Quelqu'un sait il d'où vient mon problème ... |
| 06/08/2013 à 11:07 | minicroco | Données pour graphique | Vu qu 'il était ouvert quand je l'ai envoyé, il a du envoyer la version sans le graph. Je vous le renvoie ... |
| 06/08/2013 à 10:21 | minicroco | Données pour graphique | J'ai un problème avec un graphique. J'ai saisie mes données dans un tableau et j'ai créé mon graphique, sauf que mon axe des abscisse ne correspond en rien à mes données. J'ai essayé de regarder vos cours, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. J'ai fouillé un peu excel, mais pas de résultat... |
| 28/11/2012 à 21:36 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | Génial !!!! Un grand merci Bonne soirée minicroco... |
| 28/11/2012 à 20:03 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | J'ai réussi à créer "Liste_Matériels" comme tu as fait dans l'onglet "Formules", cependant, je n'arrive pas à faire ce que vous montrez sur la première image dans l'onglet "Données". Je clique sur "Validation des données", ensuite je choisis "Liste", et lorsque j'écris "=Liste_Matériels" dans la sou... |
| 28/11/2012 à 18:24 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | S'il vous plaît, une petite explication que je puisse le refaire..... |
| 26/11/2012 à 19:47 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | Ah génial ! Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fais pour la liste déroulante sur la feuille "Liste secondaire" ? Merci beaucoup !! minicroco... |
| 26/11/2012 à 18:34 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | Non ça ne fonctionne toujours pas, malheureusement. Je vous le met en pièces joints. Merci de votre aide minicroco... |
| 25/11/2012 à 20:51 | minicroco | Liste déroulante - nombre chaîne | J'aimerai compter le nombre de fois que j'ai tel chaîne dans une liste déroulante. Je m'explique avec un exemple : Je fais un classeur sur les inscriptions pour un séjour ski. Sur ma première feuille j'ai donc toutes les personnes qui se sont inscrite avec toutes les informations nécessaires dont ma... |