Données pour graphique

Bonjour,

J'ai un problème avec un graphique. J'ai saisie mes données dans un tableau et j'ai créé mon graphique, sauf que mon axe des abscisse ne correspond en rien à mes données. J'ai essayé de regarder vos cours, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. J'ai fouillé un peu excel, mais pas de résultat positif non plus... Donc je viens vers vous pour un peu d'aide si quelqu'un trouve.

J'aimerai aussi mettre les petites icones de flèches comme dans le cours, mais je ne sais pas comment lui dire de prendre la base sur la cellule du dessus à chaque fois.

Merci d'avance,

Mini_Croco

Bonjour,

Et il est ou le graphique?

Vu qu 'il était ouvert quand je l'ai envoyé, il a du envoyer la version sans le graph. Je vous le renvoie :

Quelqu'un sait il d'où vient mon problème ?

Personne ne peut m'aider ?

S'il vous plaît

bonsoir,

j'ai modifié le graphique pour l'année 2011. Est-ce cela que tu veux ?

Dans la mise en forme des axes, tu as choisis de considérer les données comme des dates, l'axe est alors formatté en ligne du temps. SI tu veux limiter tes points aux dates qui se trouvent dans ton tableau, tu dois prendre l'option, prendre les données comme du texte.

"

Bonjour,

Oui, en effet, c'est exactement ça que je cherchais à faire. J'ai bien pris note de la façon à faire. Je te remercie ! Je vais faire la même chose pour les autres années.

Merci beaucoup !

Mini_Croco

Rechercher des sujets similaires à "donnees graphique"