m

Jeune membre

Inscrit le :25/11/2012
Dernière activité :07/02/2018 à 01:35
Version d'Excel :2007 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par minicroco

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2018 à 17:43Excel - VBAProblème de calculJ'ai un problème avec une de mes feuilles Excel... Mon calcul ne sort pas bon mais je ne comprends pas du tout pourquoi. Dans mon TCD il additionne mes 2 montants au lieu d'en considéré un positif et l'autre négatif... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que je fais de ne pas correct svp...
02/01/2018 à 22:50Excel - VBA Graphique statistiqueJe recherche comment faire un graphique en barre par exemple dans lequel je serais en mesure de comparer mes dépenses/revenus par catégorie, par mois, par année. Si c'est possible biensure. Ceci à partir de mon tableau déjà existant si possible qui ressemble à ceci : Date Dép/Rev Catégorie Sous-caté...
14/03/2015 à 18:20Excel - VBA Calcul en fonction d'un texteJ'ai essayé de regarder un peu sur les sites d'Excel mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question, qui est la suivante : Dans mon document j'ai plusieurs feuilles et je cherche à faire une feuille de synthèse. Dans cette feuille je voudrais faire la somme de montant des autres en...
06/08/2013 à 10:21Excel - VBA Données pour graphiqueJ'ai un problème avec un graphique. J'ai saisie mes données dans un tableau et j'ai créé mon graphique, sauf que mon axe des abscisse ne correspond en rien à mes données. J'ai essayé de regarder vos cours, mais je n'ai pas réussi à régler le problème. J'ai fouillé un peu excel, mais pas de résultat...
25/11/2012 à 20:51Excel - VBAListe déroulante - nombre chaîneJ'aimerai compter le nombre de fois que j'ai tel chaîne dans une liste déroulante. Je m'explique avec un exemple : Je fais un classeur sur les inscriptions pour un séjour ski. Sur ma première feuille j'ai donc toutes les personnes qui se sont inscrite avec toutes les informations nécessaires dont ma...