| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2013 à 18:54 | tazko | Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel? | No comment Et et au forum aussi. Mais je ne comprends pas pourquoi on utilise tot =0 et tot=tot+1, pour arrivée au résultat (j'ai trouvé cette combinaison dans plusieurs macros ,,,bon j'essayerais de voir l'intérêt sur le forum!!!! Ps:t'as eu le message? Amicalement... |
| 27/09/2013 à 20:42 | tazko | Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel? | Malheureusement ça fonctionne pas malgré les 2 bouts de codes, par-contre il calcul le nombre total d'enregistrement de la list box. Amicalement... |
| 26/09/2013 à 20:31 | tazko | Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel? | Merci encore pour ta contribution. En faite tu as bien compris c'est moi qui s'exprime mal ; je veux compter le nombre des enregistrements de la Listbox ceux qui ont la lettre R ? Ce qui est curieux c'est que ton bout de code fonctionne si je remplace "R" par" D"????mais rien ne s'enregistre avec "R... |
| 26/09/2013 à 14:03 | tazko | Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel? | Merci pour ta réponse, pour le moment rien ne se passe et pour répondre a ta question: il peux y avoir plusieurs "R" et 20 au maximum. Amicalement... |
| 26/09/2013 à 13:03 | tazko | Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel? | J'ai ce petit code qui fonctionne bien et qui me transfere les donnée du list box vers la feuile"PRODUCTIVITE" J'aurais aimé rajouté une ligne qui transfère le nombre des lettres "R" (situé dans la colonne 2 de listbox (sachant que sur cette colonne figure les les lettres "R", "D","HS"), j'ai essayé... |
| 16/09/2013 à 22:07 | tazko | Copier d'une feuille a une autre sous conditions d'intersect | Bonsoir h2so4, Ca fonctionne . Un petit souci mais qui n'a rien a voir avec le code , c'est que au niveau des noms des employés et lors de la recherche des noms il confond entre Jeremy et remy du coup il rempli la colonne de celui qu'il le trouver en premier, je vais essayer de le résoudre moi même... |
| 14/09/2013 à 22:10 | tazko | Copier d'une feuille a une autre sous conditions d'intersect | Bonjour h2so4, Tout d'abord Merci pour ton aide,le transfert se fait mais avec 1 mois de décalage; en faite quand je saisie le 01/04/13 les cellules se recopient au 01/05/13 , si je saisie le 01/05/13 le copiage se fait au 01/06/13, j'essaye de comprendre pourquoi , mais je trouve pas pour le moment... |
| 13/09/2013 à 22:02 | tazko | Copier d'une feuille a une autre sous conditions d'intersect | Apres plusieurs recherches sur le site j'ai pas reussi a trouvé mon bonheur, malgré qu'il y a plusieurs cas semblables... Mon objectif est de pouvoir copier 2 cellules (D6 + E6) de plusieurs feuilles de départ(identiques) vers d'autres feuilles (arrivée) avec l'intersection de 2 conditions Condition... |
| 11/07/2013 à 14:30 | tazko | Calculer la somme des minutes d'une colonne (list box) dans | Bingo! MErci beaucoup Banzai64 Avec toutes tes braves interventions sur le site je comprends que tu fais le ménage tous les jours dans tes pc, ce pas mon cas (1 fois tous les 3 ou 4 ans ....) Je traverse ta belle région toute a l heure pour voir la famille ce soir. Bonne journée et a bientôt..... |
| 11/07/2013 à 13:52 | tazko | Calculer la somme des minutes d'une colonne (list box) dans | Re-bonjour Banzai64 , Content de savoir que vous êtes toujours la , c'est votre code d'ailleurs(grâce a vous j'ai pu élaboré ce projet il y a 3 ans) que j'ai essayé de le modifié ;Voila une photo qui illustre mon souci ; si c'est pas suffisant il faut que supprime les Eléments confidentielles et je... |
| 11/07/2013 à 13:23 | tazko | Calculer la somme des minutes d'une colonne (list box) dans | Je transfert mes données de lisbox vers des texbox (en boucle) avec le code ci-dessous,le code fonctionne bien sauf que désormais pour mon troisième text box je veux faire la somme des minutes (hh:mm) figurant dans ma list box mais ca fonctionne toujours pas . J'ai rajouté" Format((Tot3), "HH:MM") "... |
| 24/11/2012 à 19:27 | tazko | Copie feuille et la renommer et imprimer sous condition | Merci banzai c'est exactement ce que je veux !! Au revoir... |
| 23/11/2012 à 22:20 | tazko | Copie feuille et la renommer et imprimer sous condition | J'ai eu de l'aide pour la premiere partie grace a Mercatog sur un autre forum, mais j'ai encore un souci pour la deuxieme partie j'ai essayé ce code pour imprimer la feuille masquée a partir de n'importe quelle feuille du fichier, j'arrive a imprimer mais ca copie pas les cellule.. Sub Rectangle4_Qu... |
| 22/11/2012 à 22:58 | tazko | Copie feuille et la renommer et imprimer sous condition | J'ai pris un code qui est posté sur le forum par Banzai, Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) Dim Nom As String Dim NomUtil As String Dim Compteur As Integer If Not Intersect(Range("C7"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then If Target = "" Then Exit Sub... |