t

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2014 à 16:04
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tazko

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2013 à 13:03Excel - VBA Transférer avec countif d'une listbox vers feuille excel?J'ai ce petit code qui fonctionne bien et qui me transfere les donnée du list box vers la feuile"PRODUCTIVITE" J'aurais aimé rajouté une ligne qui transfère le nombre des lettres "R" (situé dans la colonne 2 de listbox (sachant que sur cette colonne figure les les lettres "R", "D","HS"), j'ai essayé...
13/09/2013 à 22:02Excel - VBA Copier d'une feuille a une autre sous conditions d'intersectApres plusieurs recherches sur le site j'ai pas reussi a trouvé mon bonheur, malgré qu'il y a plusieurs cas semblables... Mon objectif est de pouvoir copier 2 cellules (D6 + E6) de plusieurs feuilles de départ(identiques) vers d'autres feuilles (arrivée) avec l'intersection de 2 conditions Condition...
11/07/2013 à 13:23Excel - VBA Calculer la somme des minutes d'une colonne (list box) dansJe transfert mes données de lisbox vers des texbox (en boucle) avec le code ci-dessous,le code fonctionne bien sauf que désormais pour mon troisième text box je veux faire la somme des minutes (hh:mm) figurant dans ma list box mais ca fonctionne toujours pas . J'ai rajouté" Format((Tot3), "HH:MM") "...
22/11/2012 à 22:58Excel - VBA Copie feuille et la renommer et imprimer sous conditionJ'ai pris un code qui est posté sur le forum par Banzai, Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range) Dim Nom As String Dim NomUtil As String Dim Compteur As Integer If Not Intersect(Range("C7"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then If Target = "" Then Exit Sub...