l

Jeune membre

Inscrit le :19/11/2012
Dernière activité :12/04/2013 à 17:39
Version d'Excel :2003
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par liop49

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2013 à 16:24Excel - VBA Supprimer certains caractères de plusieurs cellulesRe bonjour, Je suis toujours dans mon fichier excel dans le quel j'ai extrait (grâce à Amadéus) les commentaires des cellules ayant des commentaires. Le problème c'est que j'obtient l'utilisateur dans chaque extraction. Par exemple il affiche : en A1 liop49: blablabla blablabla ligne 2 en A2 (commen...
12/04/2013 à 14:04Excel - VBA Dates à convertir car mal configuréesDans une colonne de date, j'ai un utilisateur qui m'a mis un coup une date en format xx/xx/xxxx, xx/xx/xx ou xx/xx/xx + texte ou texte + xx/xx/xxxx Bref du grand n'importe quoi !!! J'ai réussi à épurer la colonne en supprimant tous les textes. Mon problème c'est qu'excel me met sur certaines cellule...
11/04/2013 à 18:26Excel - VBA Récupérer un commentaire d'une celluleJ'ai un fichier Excel dans lequel un utilisateur a mis plein de commentaires (petit triangle rouge en haut à droite de la cellule). Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ces commentaires. Je m'explique : si A1 a un commentaire alors mettre dans B1 le commentaire sinon passer à A2 et on c...
07/12/2012 à 14:18Excel - VBA DateBox.text d'un formulaire donnant une date en anglais ??J'ai un formulaire où je renseigne dans une box (DateBox) une date; la valeur de cette DateBox est ensuite mise dans une cellule d'excel. Lorsque j'écris 05/12/12 dans la DateBox il me retranscrit sous Excel 12/05/12 (format englais en fait) Voici mon code : Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'a...
26/11/2012 à 15:57Excel - VBA Condition si dans le champs il y a un texteJ'ai un code sous vba qui doit me permettre de mettre une couleur dans les cases si elle contient un texte. Par exemple, si elle contient "FRANCO" alors elle se met en orange ou si elle contient "PA" alors elle se met en Fushia, ... Voici mon code : J'ai plusieurs truc que je ne comprends pas lorsqu...
22/11/2012 à 10:18Excel - VBA MAcro sur un Tableau croisé dynamiqueJ'ai un tableau croisé dynamique sur lequel je voudrais appliquer une macro qui permettrait de faire une sélection en automatique en fonction de la valeur d'une cellue. Voici mon code : Il me met une erreur exécution 1004 : Impossible de lire la propriété PivotItems de la classe PivotField Est ce qu...